Peur d'etre enceinte en ayant fait les préli.

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
J'ai 15ans, et je suis avec mon copain depuis plus de 6mois. Depuis quelques temps, nous faisons les préliminaires sans jamais aller plus loin car je ne me sens pas encore prête à ca. Lui comprends tout à fait et au cas où nous le ferions, nous avons des préservatifs, nous sommes très prudents !
Mais il y a deux semaines environ, en faisant les préliminaires, je me suis mise sur lui, et son pénis était à l'entrée de mon vagin, mais il ne m'a pas pénétré, sauf qu'il avait déjà éjaculé avant, mais il avait tout nettoyé ! Sauf qu'aujourd'hui, j'ai un retard de règle de 4jours.. est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ? (je n'ai dit à personne ce que nous faisons, et jamais je ne pourrai le dire à ma mère, je ne sais donc pas vers qui me tourner !)

5 réponses

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
11
Si il y a pas eu pénétrations je voit pas comment tu pourrais étre enceinte ne tinquiéte pas ...
Un retard de règles de 4 jours, c'est pas si grave, peut être.
Après, tu peux acheter un test de grossesse, ou aller chez un médecin.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
3
cc je ne pense pas que tu puisse etre enceinte si il n'y a pas de pénétration
Achete un test et si il est positif mais bon sans pénétration c'est pas possible sache quil y a les planning familial pour aider
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Bonjour

Achete un test et si il est positif mais bon sans pénétration c'est pas possible sache quil y a les planning familial pour aider
Faux.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
+