Pillulle du lendemain

Résolu
fani -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j ai besion de conseils le week end dernier j ai eu un rapport avec mon homme le preservatif a craque le lendemain j ai pris la pillulle du lendemain depuis aujourd hui j ai des saignements j aimerais savoir si c est normal si il y a un risque de grossesse rasurer moi s il vout plait

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur la notice ?

Risque de saignements.

A+
    0
    1. fani

j ai pas lue la notice mais j aimerais savoir si je risque une grossesse
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il faut toujours lire une notice.

Je t'ai marqué : Risque de saignement.

Si tu l'as prise avant 72h normalement tu ne risque plus rien.

A+
      0
    3. anonyme

que je sache, ce n'est pas tout à fait vrai. dans mon cours de science, j'avais une recherche à faire là-dessus. Si elle avait déjà eu son ovulation, elle a un problème : ça retarde l'ovulation.
      0
    4. fani

je l ai prise le lendemain merci de tes conseils j aimerais savoir quand est ce que je peus reprendre la pillulle si ta des infos
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je comprend rien a ce que tu veux expliquer anonyme. Tu peux redire ?

fani.
      La pilule du lendemain ? ou la pilule normale ?
      0