Effets de masturbation ?

Résolu
Profil bloqué -  
 sansnomdu03 -
Bonjour,
j'ai des souci à propos de cette pratique , est-ce-que ça a des conséquences ?

Merci .
A voir également:

8 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

La seule conséquence connue de la masturbation est l'éjaculation.
Le reste est de la foutaise.
5
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

NON
2
Profil bloqué

J'ai bien lu que oui , je m'en doute .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

?????
0
Profil bloqué

c'est sur plusieurs article sur GOOGLE
0

Alors si tu sais mieux que nous pourquoi poser la question.

Moi je continu à dire Non

A+
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Google c'est vaste, il y a du bon et du moins bon. des articles basés sur des faits scientifique et d'autres basées sur des idées théologiques....il faut sélectionner ses sources
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

@ slavi92

Bonjour.

Ta phrase est incompréhensible.
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine où des dizaines de milliers de personnes se croisent journellement.
C'est pour cette raison qu'il y a une charte que tu n'as visiblement pas consulté.
Chacun(e) doit la respecter.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

Tu es sur un forum, pas sur un portable.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Re

Pour un début de réflexion, je te conseille cette fiche pratique du site: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/

Je rappelle que les fiches pratiques sont élaborées par des médecins ou des personnels médicaux...
0
Profil bloqué

se masturber n'est pas raisonnable alors,
0

tu as lu le liens ???
0

se masturber n'est pas raisonnable alors,

Soit tu n'as pas lu l'article, soit tu ne l'as pas compris: car l'article dit tout le contraire.
0
Profil bloqué

çava je l'ai lu .. Merciiiiiiiii bcppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

La masturbation rend sourd, aveugle, gros, maigre, c**, impuissant, stérile etc. .....

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Et si on abuse, on se "hairstylise" gravement....
0
Profil bloqué

Pardon mais je vous comprend vraiment pas .... parlez serieusement !
0
Volte

Lalou..
mais on parle sérieusement!!!
non, il n'y a aucun risque à se masturber!!
c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Ok mercie mais prk ya ceux qui disent que oui sa infecte ?? Pffffffffffff dîtes moi que c'est n'importe quoi !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Tout à fait...

N'oublie pas d'en parler à hairstylist... Elle en a bien besoin...!
0
nounou2rbt Messages postés 6 Statut Membre

il n y a pas des effets sur la santer directement par contre il un risque de devenir accro a cette habitude et de ne pas bander dans une relation sexuel réel parce-que vous êtes habituez sur votre main et bien sur votre partenaire ne sait pas faire cela comme toi même .
0
Profil bloqué

Okey !!!!! ;) merciee à vous touuuuuuuuuss
0
sansnomdu03

bonjour,
la masturbation n'a pas d'effets négatifs.
A+
0