Envide bebe
Résolu
KADINE
Messages postés
70
Statut
Membre
-
KADINE Messages postés 70 Statut Membre -
KADINE Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'étais enceinte le mois de mai de 3mois mais j'ai du enlever le bébé pour problème crânien puis j'ai pris la pilule adépale en juillet et je l'ai arrêter après les règles de septembre
et j'ai pris de la spéciafoldine en aout que ma donner le médecin a prendre 3 mois avant le désir d'un enfant.
Et depuis j'ésais mais rien et mes règles ce mois ci sont arrives le 13décembre et le mois précédents le 15novembre donc j'ai un cycles normales de 28 jours je devais ovuler le 27 décembre et j'ai eu un rapport le 20, 23, 25, 27décembre.
Et en ce moment je n'ai aucun signes de grossesse.
Pensez vous que je puise être enceinte?
Voilà j'étais enceinte le mois de mai de 3mois mais j'ai du enlever le bébé pour problème crânien puis j'ai pris la pilule adépale en juillet et je l'ai arrêter après les règles de septembre
et j'ai pris de la spéciafoldine en aout que ma donner le médecin a prendre 3 mois avant le désir d'un enfant.
Et depuis j'ésais mais rien et mes règles ce mois ci sont arrives le 13décembre et le mois précédents le 15novembre donc j'ai un cycles normales de 28 jours je devais ovuler le 27 décembre et j'ai eu un rapport le 20, 23, 25, 27décembre.
Et en ce moment je n'ai aucun signes de grossesse.
Pensez vous que je puise être enceinte?
A voir également:
- Retzrd de regles
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile