Hypermétropie.
Résolu
A voir également:
- Hypermétropie.
- Hypermétropie def - Accueil - Ophtalmologie
- Strabisme accommodatif hypermétropie - Accueil - Ophtalmologie
- Astigmate : causes, test, opération, ça veut dire quoi ? - Accueil - Ophtalmologie
- L'hypermétropie peut elle disparaitre - Accueil - Ophtalmologie
- Opération hypermétropie prix - Accueil - Opérations
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 17:45
18 juin 2011 à 17:45
Message à annuler s'il vous plaît, ai fais fausse manoeuvre.
Mille excuses !
Mille excuses !
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 17:50
18 juin 2011 à 17:50
Bonjour,
Enfant a été opéré à 3 ans ( hypermétrope- ), les 2 yeux ont subi une correction ( équilibrage )
Il porte des lunettes, et doit porter un cach, 2 heures par jour.
Ce jeudi, nouveau contrôle, résultat bons, mais on découvre qu'il est aussi un peu astigmate.
Nouveaux verres de correction prescrit, continuer le port du cach, 2 heures par jour.
Vers quel âge, pensez-vous que cet enfant ne devra plus porter de lunettes, connaissez-vous des cas similaires?
Je vous remercie toutes et tous )à l'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
Bonne sorée.
Enfant a été opéré à 3 ans ( hypermétrope- ), les 2 yeux ont subi une correction ( équilibrage )
Il porte des lunettes, et doit porter un cach, 2 heures par jour.
Ce jeudi, nouveau contrôle, résultat bons, mais on découvre qu'il est aussi un peu astigmate.
Nouveaux verres de correction prescrit, continuer le port du cach, 2 heures par jour.
Vers quel âge, pensez-vous que cet enfant ne devra plus porter de lunettes, connaissez-vous des cas similaires?
Je vous remercie toutes et tous )à l'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
Bonne sorée.
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 23:10
24 juin 2011 à 23:10
Bonsoir,
Je suis un peu déçue, personne ne peut me donner un avis ?
Bonne soirée.
Je suis un peu déçue, personne ne peut me donner un avis ?
Bonne soirée.