Salut,je veut faire un régime
Résolu
Srg Belhak
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Liiiiinou -
Liiiiinou -
slt, tout le monde.
j'ai 14 ans et j'ai 1.58 et je pese 73 Kg j'aimerais faire un regime pour perdre 35 on 2 mois.
aider moi svp.je ne veut pas continuer comme ça tout le mond. aider moi svp svp svp svp svp svp svp svp
j'ai 14 ans et j'ai 1.58 et je pese 73 Kg j'aimerais faire un regime pour perdre 35 on 2 mois.
aider moi svp.je ne veut pas continuer comme ça tout le mond. aider moi svp svp svp svp svp svp svp svp
A voir également:
- Salut,je veut faire un régime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire un regime - Guide
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Voir avec tes parents et ton médecin.
+
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Voir avec tes parents et ton médecin.
+
MlleLéa
Je suis d'accord ne fait pas de régime surtout a 14 ans !!!
Liiiiinou
Salut, un régime c'est pas la meilleure solution , commence déjà a manger plus ou beaucoup plus équilibré, pas de sucreries tout le temps, éviter les aliments fris ou les platsdéjà préparés. Dès que tu as faim rue toi sur les fruits ( qui apportent des vidamines) les yaourt ( fibres, calcium,...) bref tous les aliments qui son bon pour toi. Le deuxième truc c'est le sport! Bouge toi !!! Fais des exercices de gym, nage, cours , fais tout mais bouge ton corps !! Et puis bois beaucoup d'eau 1,5 l à 2l par jour et fais tes nuits correctement !!! Dors MINIMUM 10 h , ne bois pas, ne fume pas ne te drogue pas et tout ira bien! Un peu de volonté et plus de kilos superflus