Salut,je veut faire un régime

Résolu
Srg Belhak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 19:15
 Liiiiinou - 27 juin 2011 à 15:03
slt, tout le monde.
j'ai 14 ans et j'ai 1.58 et je pese 73 Kg j'aimerais faire un regime pour perdre 35 on 2 mois.
aider moi svp.je ne veut pas continuer comme ça tout le mond. aider moi svp svp svp svp svp svp svp svp
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 juin 2011 à 19:20
Bonjour

Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Voir avec tes parents et ton médecin.

+
0
Je suis d'accord ne fait pas de régime surtout a 14 ans !!!
0
Salut, un régime c'est pas la meilleure solution , commence déjà a manger plus ou beaucoup plus équilibré, pas de sucreries tout le temps, éviter les aliments fris ou les platsdéjà préparés. Dès que tu as faim rue toi sur les fruits ( qui apportent des vidamines) les yaourt ( fibres, calcium,...) bref tous les aliments qui son bon pour toi. Le deuxième truc c'est le sport! Bouge toi !!! Fais des exercices de gym, nage, cours , fais tout mais bouge ton corps !! Et puis bois beaucoup d'eau 1,5 l à 2l par jour et fais tes nuits correctement !!! Dors MINIMUM 10 h , ne bois pas, ne fume pas ne te drogue pas et tout ira bien! Un peu de volonté et plus de kilos superflus
0