J'ai rasé mes sourcils ! [Résolu]

Messages postés
22
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
Voila merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69
Dernière intervention
8 juillet 2013
4
Merci
En attendant la repousse totale, tu peux redessiner tes sourcils au crayon. Certaines marques proposent également des pochoirs pour t'aider à dessiner une jolie forme. De façon générale, il est préférable d'y aller par petites touches légères puis d'estomper avec un coton-tige plutôt que de dessiner un trait trop franc, qui ne fait pas naturel du tout.

Merci esmeralda^^ 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6632 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de esmeralda^^
Messages postés
69
Dernière intervention
8 juillet 2013
1
Merci
Ne t'en fais pas si c'est un petit peu rasé, ça ne devrait pas repousser dans très longtemps^^. En attendant petite astuce beauté: mets du crayon khôl noir légèrement pour redessiner ton sourcil.
Publi-information
Baam-la-Pasteque
Messages postés
22
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
Merci de ta reponse ;) mais ou est ce que je peu me le procurer ? et a quel prix ?
esmeralda^^
Messages postés
69
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
Tu peux t'en procurer dans des magasins de beauté qui en vendent. Les vendeuses sauront te conseiller et ne t'inquiètes pas ce n'est pas cher^^
esmeralda^^
Messages postés
69
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
et au fait de rien pour la réponse c'est normal ça m'est aussi arrivée une fois, donc je comprends ce qui t'arrive^^
Baam-la-Pasteque
Messages postés
22
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
D'accord ^^ & ça repousse vite quand meme ? parce que bon je trouve que ça se voit beaucoup quoi ... on peut pas faire qqch ^pour que ça repousse plus vite ? mdr :$
Commenter la réponse de esmeralda^^
Messages postés
69
Dernière intervention
8 juillet 2013
1
Merci
Stimules ton arcade sourcilière afin d'accélérer la repousse. Brosse-toi l'arcade sourcilière avec une brosse à sourcils pendant deux minutes. La brosse doit aller dans le sens de la pousse. Répétes l'opération deux fois par jour.
Utilises de l'huile de ricin, connue pour ses propriétés de renforcement des cheveux et des poils. Appliques un peu d'huile sur ton arcade sourcilière à l'aide d'un coton tige.
Baam-la-Pasteque
Messages postés
22
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
Encore merci merci beaucoup !! :)
esmeralda^^
Messages postés
69
Dernière intervention
8 juillet 2013