Bébé frissonne lorsqu'il mange... [Résolu]

Messages postés
119
Dernière intervention
23 avril 2012
- - Dernière réponse : Bibouche25
Messages postés
119
Dernière intervention
23 avril 2012
- 5 juil. 2011 à 14:56
Bonjour,
Ma fille de 7mois, a depuis 4jours, comme des frissons a chaque que je lui donne a manger a la petite cuillère, pourtant elle est très habituée au gout puisque j'ai commencer sa diversification il y a 2mois et demi, je voudrais savoir si quelqu'un a deja connu sa avec leurs petite bout car je m'inquiète un peu.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
tu es sure que la soupe n'est pas trop chaude ??? Il est possible qu'elle ne pleure pas parce qu'elle a faim. Elle fait ca tout au long du repas ou juste au début ??

Merci valy 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6508 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de valy
Messages postés
114754
Dernière intervention
10 janvier 2017
1
Merci
Bonjour

Est-ce qu'elle aime ta soupe ? Peut-être les gouts nouveaux lui donnent des frissons.

Merci ^^Marie^^ 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6508 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Messages postés
119
Dernière intervention
23 avril 2012
0
Merci
Elle me le fait tout au long du repas, mais pas a toute les prise, mais c'est vrai qu'elle le fait beaucoup de fois... au début je pensais qu'elle fesait pipi mais enfaite non donc je ne sais pas trop j'ai pris rdv ce matin avec mon medecin au moins je serai fixer^^
Commenter la réponse de Bibouche25
Messages postés
119
Dernière intervention
23 avril 2012
0
Merci
Bah j'ai commencer a lui donner des petits pot il y a 2mois et demi et je n'ai pas changer de gout et mange bien diversifier et elle ne ma jamais fait ca avant c'est bizarre et non les petit pot ne sont pas spécialement chaud (brulant) il sot juste comme il se doit^^
Messages postés
40180
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
a mon travaille on avait un petit qui avait ses frissons comme tu les décrit et en fait on a remarquer qu'il fessait cela que quant on lui donnait le repas avec une cuillère en métal, une fois que l'on lui donnait le repas avec une cuillère pour bébé (en plastique) ben il le fessait plus donc a on a déduit que ses le contact de la cuillère avec ses dents qui lui fessait comme des petites "décharge"
essaie de changer de cuillère qui sais sa va peut être changer.
Commenter la réponse de 1tibou
Messages postés
119
Dernière intervention
23 avril 2012
0
Merci
Ah d'accord, le probleme c'est que je lui donne avec une cuillère en plastique d'ailleur j'ai essayer avec une cuillère en métal ca change rien, je ne sais vraiment plus quoi penser, peut etre un changement de comportement ? j'vais attendre d'aller voir mon medecin et je vous tiendrai au courant !
Bise a toute
0
Merci
Kikoo bibouche25,

Ma petite me fait pareil depuis qu'elle a 7mois et demi, quand elle mange des petits frissons. J'ai cherché un peu sur Internet, et je vois que souvent ça arrive quad les bébés atteignent leur 7 mois, je pense que ça doit être parce qu'ils ressentent plus les sensations, par exemple quand ils font pipi, quand ils avalent un peu trop de purée d'un coup, ...
Après, ça m'inquiète un peu aussi, donc j'attends ta réponse avec impatience de ton médecin...
Commenter la réponse de Petitebelge66
Messages postés
119
Dernière intervention
23 avril 2012
0
Merci
Bonjour a toutes,

Alors je sors de chez mon medecin et il m'as dit que c'était normal car un bébé de 7mois commence a bien sentir le gout donc il se peut qu'il y ai un lègère différence de gout etc ... donc apparament c'est ce qui se passe avec ma fille, je suis soulager ^^
Publi-information