Je fais des rêves érotiques est-ce normal?
Résolu
lili98
-
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre -
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passaient bien et à chaque fois que l'on recommencé, j'en étais réjouis.
Mon problème est qu'avec tous cela, la nuit, il m'arrive parfois de faire des rêves érotiques.
J'aimerais savoir si tout cela est normal, ou est-ce que je devrais consulter un professionel.
Merci de bien vouloir m'apporter des renseignements.
Bizous
Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passaient bien et à chaque fois que l'on recommencé, j'en étais réjouis.
Mon problème est qu'avec tous cela, la nuit, il m'arrive parfois de faire des rêves érotiques.
J'aimerais savoir si tout cela est normal, ou est-ce que je devrais consulter un professionel.
Merci de bien vouloir m'apporter des renseignements.
Bizous
A voir également:
- Forum érotique
- Jeu erotique - Accueil - Faire l'amour
- Position érotique - Guide
- Podcast erotique - Accueil - Plaisir
- Massage tantrique erotique - Accueil - Pratiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
7 réponses
Tout ceci est normal.
Les rêve sont en fait la retranscription de notre subconscient.
Ton ami étant loin et tes désirs se faisant ressentir font que ton subconscient te fait faire des rêves érotiques.
Certaines personnes arrivent même à en faire alors que le couple n'est pas séparé.
Ne te fait aucun soucis
Les rêve sont en fait la retranscription de notre subconscient.
Ton ami étant loin et tes désirs se faisant ressentir font que ton subconscient te fait faire des rêves érotiques.
Certaines personnes arrivent même à en faire alors que le couple n'est pas séparé.
Ne te fait aucun soucis
Bonsoir,
Non, c'est tout à fait normal. Il n'y a absolument pas besoin de consulter. La distance d'avec l'être aimé fait que l'on peut avoir ce genre de rêve.
Non, c'est tout à fait normal. Il n'y a absolument pas besoin de consulter. La distance d'avec l'être aimé fait que l'on peut avoir ce genre de rêve.
Bonjour, bonjour tout le monde.
je vous propose la recherche scientifique-philosophique-islamique qui traite, pour la 1ere fois, les rêves,la vie et la mort ,l'amour et contraste ,la télépathie et dimension paralléle, crop circles et paranormal ,et fait lumière sur une nouvelle theorie ` la théorie de l'autre'.
je vous propose : www.theorie.onlc.fr
merci de lire et débattre ,
salut.
je vous propose la recherche scientifique-philosophique-islamique qui traite, pour la 1ere fois, les rêves,la vie et la mort ,l'amour et contraste ,la télépathie et dimension paralléle, crop circles et paranormal ,et fait lumière sur une nouvelle theorie ` la théorie de l'autre'.
je vous propose : www.theorie.onlc.fr
merci de lire et débattre ,
salut.
c'est tout à fait normal n'y pense pas trop et puis un rêve érotique ça réjouit quand même et ça donne une sensation spécial différente du moment de l'acte c'est lus sensuel alors pas de souci c'est ton inconscient tellement tu as besoin d'être avec ton copain que tu y penses la nuit
Je vous remercie de tous vos conseils, vous m'avez en quelque sorte réconforter, je vous reremercie une fois de plus.Bizous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question