Je fais des rêves érotiques est-ce normal?

Résolu
Signaler
-
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
Bonjour,
Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passaient bien et à chaque fois que l'on recommencé, j'en étais réjouis.
Mon problème est qu'avec tous cela, la nuit, il m'arrive parfois de faire des rêves érotiques.
J'aimerais savoir si tout cela est normal, ou est-ce que je devrais consulter un professionel.
Merci de bien vouloir m'apporter des renseignements.
Bizous

7 réponses

Tout ceci est normal.
Les rêve sont en fait la retranscription de notre subconscient.

Ton ami étant loin et tes désirs se faisant ressentir font que ton subconscient te fait faire des rêves érotiques.
Certaines personnes arrivent même à en faire alors que le couple n'est pas séparé.

Ne te fait aucun soucis

Bonsoir,

Non, c'est tout à fait normal. Il n'y a absolument pas besoin de consulter. La distance d'avec l'être aimé fait que l'on peut avoir ce genre de rêve.
Bonjour, bonjour tout le monde.
je vous propose la recherche scientifique-philosophique-islamique qui traite, pour la 1ere fois, les rêves,la vie et la mort ,l'amour et contraste ,la télépathie et dimension paralléle, crop circles et paranormal ,et fait lumière sur une nouvelle theorie ` la théorie de l'autre'.

je vous propose : www.theorie.onlc.fr

merci de lire et débattre ,

salut.
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
c'est tout à fait normal n'y pense pas trop et puis un rêve érotique ça réjouit quand même et ça donne une sensation spécial différente du moment de l'acte c'est lus sensuel alors pas de souci c'est ton inconscient tellement tu as besoin d'être avec ton copain que tu y penses la nuit
Je vous remercie de tous vos conseils, vous m'avez en quelque sorte réconforter, je vous reremercie une fois de plus.Bizous
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018

Mais comment provoqué des rêves erotiques.
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
un rêve érotique ne se provoque pas , il vient tout seul sauf si tu comptes le rêver les yeux ouverts ça c'est autre chose (lol)
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018

Ouai, mais je veux dire, comment en faire, quant j'étais plus petit il m'arrivait d'en faire un en une nuit.

Et je ne sais pas comment reprovoquer ce rêve, car j'aimerai bien refaire des rêves érotiques, il était tellement bon.