Rapport non protégé sous pilule

Résolu/Fermé
yuki - 24 août 2010 à 14:15
 yuki - 3 juil. 2011 à 12:31
Bonjour,

Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis environ 3 mois maintenant ( Yasminelle ) et après le 10 juillet je l'ai oublié une fois mais l'ai reprise régulièrement jusqu'à la fin de la plaquette.

Après cet "incident" j'ai eu mes règles comme prévu. ( irrégulière à cause de la prise de pilule récente mais exactement à la date que j'avais calculé )

Seulement, 1 mois c'est écoulé entre ceci et j'ai arreté ma prise de pilule dimanche soir et nous sommes mardi et.. Rien. Quelques douleurs comme ci j'allais avoir mes règles mais toujours rien.

Je sais que vu que j'ai eu mes règles après "l'incident" je ne devrai pas m'inquiéter mais.. Je suis de nature extrémement anxieuse et ai besoin d'être rassurée..

Merci .
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 août 2010 à 14:22
Bonjour

Comme tu n'as pas eu d'incident avant le rapport en question, tu n'as rien à craindre. Tes règles peuvent survenir plus tard cette semaine.
-1
D'accord. Je suis surtout inquiète enfaite car d'habitude mes règles arrivent plutôt avant l'arrêt de la prise de pilule et non après, et vu que je prends la pilule depuis peu, je n'ai pas entièrement confiance.

Excuse moi de demander ça encore mais : es-tu sûr de ta réponse? Il n'y a vraiment aucun risque?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 août 2010 à 14:28
Oui je suis sure de ma réponse;-) Et comme ca fait peut de temps que tu prends cette contraception, il ne faut pas t'affoler, les règles n'arrivent pas toujours à date fixe.

En ce moment, je prend le patch et parfois, mes règles arrivent le jeudi, d'autres fois, les jours qui suivent. C'est pas toujours régulier! A une époque j'avais pris la pilule aussi et ce n'était pas toujours le même jour que j'avais mes règles.
0
D'accord, merci beaucoup, ca me rassure énormément de savoir ça.
J'espère qu'elles vont arriver vite, car je serai capable de m'inquiéter encore pour ça 8( .

Merci beaucoup
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 août 2010 à 14:31
Si tu as encore des questions, n'hésite pas à revenir vers nous ;-)
0
Oh tiens d'ailleurs, autre question :)

Mon copain ne peut casiment mettre aucun préservatif car.. son sexe est trop large, et donc, casiment tous nos rapports sont sans préservatifs, donc encore une fois, avec la pilule, ca ne risque rien?
0