Douleur gorge oreille gauche

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 10:32
 Louloutte - 4 juil. 2011 à 16:41
Bonjour,voila je me trouve dans une situations qui m'empoisonne la vie! il y'a 2mois j'ai ressentie une gene au font de la langue qui est tombé sur mes glande salivaire grosse douleur! et depuis douleur au font dela gorge gauche qui m'irradie dans l'oreille gauche s'est insuportable! des médecin j'en est vu echo glande salivaire rien du tout j'ai vu 3orl qui ne me trouve rien! a par me donné des médoc qui ne me soulage meme pas la douleur ils ne font rien j'ai peur que l'orl est passé a coté de quelque chose et comme tout le monde le cancer me fait peur! surtout que tout ca dure depuis 2 mois! est t'il possible que l'orl est pu passé a coté de quelque chose? AIDER MOI! suis je la seul dans se qu'a?j'ai une petite famille et ca me fais peur tout ca! je fume depuis 10 ans quel merde d'ailleurs je dois faire un irm cérébrale vont t'il voir quelque chose? etpourquoi cerebral on m'a rien expliqué je préfairerais que l'on m'explore la gorge de fond en comble car pour moi ca viens de la si vous pouver me donner votre avis merci
A voir également:

2 réponses

Moi aussi ca dure deja 3 mois. des douleurs ki vont et viennent iradiant de la gorge allant a loreille le plus souvent gauche, mais parfois le cote droit egalement. une pression a l'oeil du cote qui fait mal. jai vu un neurologue, un orl, et meme un gastro! un interniste!!!! jai ete aux urgences en maintes fois tant la douleur etait atroce. je fume mais pq aucun ne mentionne cancer si ce serait possible!!!!!Aidez moi!
62
Personnellement j'ai eu mal du coté droit au niveau de l'oreille, j'étaie enflée dans le coup et avais du mal à avaler. Je suis en cours de traitement juste avec des antibiotiques, rien de bien grave si c'est traité à temps, ce n'est en aucun cas un cancer, allez voir quand même votre médecin et il vous donnera des conseils .
-1