Retard de 3 jours
Résolu
audrey09100
-
audrey09100 -
audrey09100 -
Bonjour,
J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilite de grossesse ? Hier des nausses sont aparu hier soir
Reponder moi je suis inquiette
MErci a tous
J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilite de grossesse ? Hier des nausses sont aparu hier soir
Reponder moi je suis inquiette
MErci a tous
7 réponses
-
Bonjour
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période des 7 jours.
C'est notifié sur la notice.
@+ -
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
-
Au début du mois de juin, moi et mon copain, avons eu des rapports non protégés sans prise de la pilule contraceptive.Donc je voulais savoir si il y avait danger que je soit enceinte?! Puis lors de la prise de la pilule c'est a dire le 10 juin j'ai eu defois des retard de la prise de celle ci . Je voulais savoir si cela ne derègle pas le fonctionnement ?!
-
Tu as pris ta pilule le premier jour de tes règles ?
Si tu ne dépasses pas les 12h, tu es protégée.
Le stress retarde les règles aussi.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui je l'ai prise le premier jour de mes regles. Mercredi dernier au soir je devais la prendre a 21h00 et n'étant pas chez moi je l'ai prise que le lendemain a 10h ...
-
Déstresse.
Prend ta serviette et ton maillot, et va te baigner. °) -