Je sens pas mon hymen
Résolu
lolo-lolo-lolo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand je me met un doigt je sens pas mon hymen? répond moi le plus vite s'il vous plais.
je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand je me met un doigt je sens pas mon hymen? répond moi le plus vite s'il vous plais.
A voir également:
- Hymen forum
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
2 réponses
Bonjour,
je vous comprends, moi par contre quand je met mon doigt je sens comme une ouverture fermée puis s'ouvre en serrant légèrement mon petit doigt seulement je ne sais pas si c'est l'hymen ou autre chose, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune réponse.
je vous comprends, moi par contre quand je met mon doigt je sens comme une ouverture fermée puis s'ouvre en serrant légèrement mon petit doigt seulement je ne sais pas si c'est l'hymen ou autre chose, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune réponse.
lolo-lolo-lolo
Messages postés
6
Statut
Membre
tout au debut je méter des serviette et javais décidé de metre des tampons et un jour j'avais mit un tampons et aprer je me suis asise et le tampon il ma vais fait trés mal mais j'ai entendu dire ke c'été impossible de se faire dépucelé avc un tampon c'est vrai?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
tant que tu n'a pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu est toujours vierge , donc oui tu peux perdre la membrane (hymen) mais non tu ne perd pas ta virginité comme cela.