Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/Fermé
kenzo zaidi
-
kenzo zaidi -
kenzo zaidi -
Bonjour,
je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine apres nous avons eu un rapport peut t'elle tomber enceinte veuiller me prevenir rapidement svp pour agir au plus vite
je vous remercie d'avance du fond du coeur !!!!!!
je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine apres nous avons eu un rapport peut t'elle tomber enceinte veuiller me prevenir rapidement svp pour agir au plus vite
je vous remercie d'avance du fond du coeur !!!!!!
A voir également:
- Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
elle a pris la pilule seulement 1 jour comme tu dis le 1er jour des ses règles, après le rapport elle n'a rien pris, tu as utilisé le préservatif ou pas .
kenzo zaidi
tu me conseille d'attendre combien de temp pour qu'elle s'abitue a la pillule et q'on le fasse sans
kenzo zaidi
et non elle prend sa pillule tout les jour depuid 1 semaine mais j'ai peur q'une semaine sa soit juste
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
109
répond moi a ma question pour que je puisse te dire est que ya un risque qu'elle sois enceinte ou pas.
kenzo zaidi
alors nn apres le rapport elle a pas prie elle a pris a 20h30 et on n'avait pas de pressavatif
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
109
a 20:30 tu veux dire le même jour de rapport