Ovulation
Résolu
missbg54
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec mon chéri on ai est essai bébé 1 , mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ??
... Merci de bien vouloir maider ...
... Merci de bien vouloir maider ...
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
29 réponses
Coucou, l'ovulation se produit généralement 14 jours avant la fin du cycle.
Et donc pour les femmes réglées tous les 28 jours (le premier jour du cycle correspond au premier jour des règles), l'ovulation a lieu en principe au 14ème jour.
Et donc pour les femmes réglées tous les 28 jours (le premier jour du cycle correspond au premier jour des règles), l'ovulation a lieu en principe au 14ème jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le premier jour des règles le 28 juin, ensuite faut compter 14 jours sa fait le 12 juillet !
Voilà après ce ne sont que des chiffres... Bonne chance
Voilà après ce ne sont que des chiffres... Bonne chance
28 jours.
Donc 14 jours avant les règles ou 14 jours après ,c'est pareil.
14 jours en arrière par exemple celle qui a un cycle de 36 jours, elle doit faire le compte suivant, 36 (1), 35 (2), 34 (3), ..................23 (14eme jours), donc elle a ovulé vers le 23 eme jours, tu fais le même calcule pour le cycle de 28, 27........
FAUX
Donc 14 jours avant les règles ou 14 jours après ,c'est pareil.
14 jours en arrière par exemple celle qui a un cycle de 36 jours, elle doit faire le compte suivant, 36 (1), 35 (2), 34 (3), ..................23 (14eme jours), donc elle a ovulé vers le 23 eme jours, tu fais le même calcule pour le cycle de 28, 27........
FAUX
En gros tu c 'est toujours tout toi hein !!
Non absolument pas.
Mais la vie m'a appris des choses.
Juste parce que je suis beaucoup plus âgée que toi.
Quand tu aura mon age ,tu saura surement autant de chose. et tu te dira ,mince je me trompais sur ça ou ça.
Comme je l'ai fais aussi.
C'est ce qu'on appel l'expérience.
le forum est justement là pour s'aider par rapport a notre expérience et à nos connaissance.
Mais faites bien comme vous voulez.
Mais la vie m'a appris des choses.
Juste parce que je suis beaucoup plus âgée que toi.
Quand tu aura mon age ,tu saura surement autant de chose. et tu te dira ,mince je me trompais sur ça ou ça.
Comme je l'ai fais aussi.
C'est ce qu'on appel l'expérience.
le forum est justement là pour s'aider par rapport a notre expérience et à nos connaissance.
Mais faites bien comme vous voulez.
Quand tu dit que tu es sur d'avoir une ovulation comment le sais tu ?
Et je te le redit sang noir = vieux sang
Et je te le redit sang noir = vieux sang
Oh hé on va pas recommencer comme hier soir.
On te demandaient juste comment tu en étais sur.
Parce que certaine personne dise ça.
Et en fait elle font juste un calcul de math x +14.
Ou dise faire la courbe de température mais ne la font pas correctement.
Alors pour t'aider on se renseigne, c'est tout.
On te demandaient juste comment tu en étais sur.
Parce que certaine personne dise ça.
Et en fait elle font juste un calcul de math x +14.
Ou dise faire la courbe de température mais ne la font pas correctement.
Alors pour t'aider on se renseigne, c'est tout.
Tu peux te calmer un peu s'il te plait regarde l'heure des message on t'as poser la même question a la même heure
Si je te demande Ta dernière ovulation c'est pour pouvoir te répondre correctement donc si tu le prend comme ça tu te débrouille toute seule!!!!
Si je te demande Ta dernière ovulation c'est pour pouvoir te répondre correctement donc si tu le prend comme ça tu te débrouille toute seule!!!!
Moi je suis pas du genre a dire sa pour rien oui j' en suis sur que a chaque mois j'ai une ovulation .. Ma derniére ovulation date de mi juin mano...
Ok.
Mais pourquoi alors dans ton message de demande tu nous demandais quand est ce que tu allais avoir ton ovulation ?
"mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ??" "
Si tu fais la courbe de température tu le sera de toute façon.
Et si tu as une ovulation ce mois si ,c'est que tu n'es pas enceinte.
Mais pourquoi alors dans ton message de demande tu nous demandais quand est ce que tu allais avoir ton ovulation ?
"mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ??" "
Si tu fais la courbe de température tu le sera de toute façon.
Et si tu as une ovulation ce mois si ,c'est que tu n'es pas enceinte.
Si tu fais la courbe de température. ça ne change absolument pas des autres mois.
Tu fais pareil et tu verra le jour de ton ovulation.
Normalement on ne s'occupe pas des règles. on prend sa température tous les jours.
Et en marge de ces jours de règles on l'écris.
Comme ça on a plusieurs mois d'affilé avec les repères.
Il y a une fiche technique sur le forum. qui explique les annotations que l'on peut y mettre en plus sur les courbes.
Quand on a un rhume ,... etc.
Tu fais pareil et tu verra le jour de ton ovulation.
Normalement on ne s'occupe pas des règles. on prend sa température tous les jours.
Et en marge de ces jours de règles on l'écris.
Comme ça on a plusieurs mois d'affilé avec les repères.
Il y a une fiche technique sur le forum. qui explique les annotations que l'on peut y mettre en plus sur les courbes.
Quand on a un rhume ,... etc.