Penis en erection 8 cm normal a 19 ans ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
105858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Bonjour, mon copain et moi étions dans le noir a faire des préliminaires, jai pris son penis dans ma main et jai remarqué qu'il fesait a peu prés la taille de ma pomme de main je nai pas oser lui demander combien mesure son penis mais jai mesurer la pomme de ma main elle fait 8 cm a peine sachant que son penis était en erection ! ça minquiete beaucoup je sais pas si a l'avenir je pourrai avoir du plaisir en couchant avec lui sachant qu'en erection il mesure vers les 8 cm ( je suis toujours vierge donc je nai toujours pas essayer ) et est ce qua 19 ans il a une chance que son penis grandi encore :s
quelques infos le concernant : suite a la muscu il prenait des produit proteines et tout ce qui va avec et on dit que ça retressi la taille du penis ..

9 réponses

Euh selon moi (et beaucoup de médecins) le plaisir ne viens pas de la taille du sexe mais du plaisir qu'on les deux, trois, quatre,... (oops doucement) personnes a faire l'amour ensemble.

Donc si vous aviez du plaisir avant n'y pensez plus vous aurez toujours du plaisir.

Après c'est a vous de voir mais a mon avis un pénis de 35 centimètre (pour exagérer) ne donnera pas autant de plaisir qu'un pénis de 10 ou 15 centimètres.

Voila.

Si cela a pu vous aider j'en suis heureux.
331
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29979 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu es gentil, mais entre 10cm et 35cm, il y a un monde!!!!
un bon 15cm suffit, 10 cm c'est trop peu
Utilisateur anonyme
MDR tu veut beaucoup toi. :)

Sa ne compte pas trop, si les deux prennent du plaisir eh bien qu'il continuent.

C'est comme les voitures.

Tout le monde se plaint de Dacia Logan ceci, Dacia Logan cela, mais si la personne qui la conduis n'a pas besoin de plus grand, cher, beau, efficace, puissant, confortable, eclogique, colorée et j'en passe.

Eh bein pas la peine de lui dire d'aller acheter une Ferrari.
a 13 ans un bon 14cm ca va
Celui de mon copain fait 18cm a 16 ans j'en suis super heureuse de tout les orgasmes
Messages postés
105858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
4 957
@ Gfld.

Le max. Tant mieux si ça te convient.
La question date de septembre 2010.
Je ferme.
voila je trouve que se n'est pas normale d'avoir un sexe de 8cm car moi j'ai 13ans et mon penis fait 18cm et je m inquiette de mon penis pasqu'il grandi trop vitte.J 'espere que mon penis va arrete de grandir franchement sa fait peur

C comme si un mec te disais "je te quitte, car ta pas de poitrine !!!t plate comme une planche a pain !!!" pas trés agréable

Bonsoir,

Déjà, un petit pénis, y compris en érection n'a rien d'anormal. Donc ton copain est normal. C'est déjà ça.
Deuxio, et a contrario de certaines paroles ici, la taille ne compte pas autant que l'amour que vous vous portez.

Mais j'aimerais juste faire une mise en garde: si tu commences à penser que sa taille ne te fera pas jouir autant que tu le désirerais pour une première fois, laisse moi te dire que cette idée ne sortira pas de ta tête.
On a l'habitude de dire que quelque chose devient un problème à partir du moment où on la qualifie telle que.
Ici c'est pareil. Fais bien attention. S'il t'aime et qu'il est déjà largement complexé à ce niveau là, sois sympa, n'en rajoute pas.

L'amour l'emportera... : )
Chris,
Tu ne crois pas avoir été cru avec le jeune? De là à lui dire de quitter son copain n'est pas très judicieux. Selon toi pourquoi doit il le quitter? Son pote à bien le droit d'aimer non ? C'est pas puisqu'il a un petit sexe qu'il faut le quitter je pense qu'il doit être assez malheureux que son pénis soit petit. Imagine si tous les gars devraient quitter leur copain puisque ils ont un petit sexe ça serai la catastrophe.
Juste une annecdote: Moi mon pénis fait 16cm au repos j'ai un pote dont le sien fait 7cms au repos et 12 en érection. Mais je peux te dire c 'est pas pour autant que je l'ai largué. Et j'en connais d'autres qui ont un petit sexe mais en érection il dépasse le mien d'1 cm. C'est pour cela que je te dis c'est dégueulasse de conseiller un gars de quitter son copain juste pour son petit pénis. Je pense que les gars à petit pénis sont assez malheureux comme ça pas la peine d'en rajouter au contraire il faut être à l'écoute de ces gars.
La taille moyenne du pénis au repos est d'environ de 7 à 11 cm
Tu sais que c'est pas parce que le sexe de ton copain fais 8cm qu'il ne te procurera pas de plaisir ! C'est la façon dont il s'y prends

Cruel?

Rien n'est cruel.

C'est comme on est conçu a la base (génétique, vous pouvez pas comprendre ;)= ).

Qu'il demande a ses (a ton copain) parents si ils ont eu du plaisir pendant leur vie en couple, et si ils disent oui bein tu en auras aussi.
malheureusement son pénis ne grandira plus et c'est un big problème pour faire jouir une femme avec un si petit engin, cela ne l'empechera pas d'avoir d'enfants mais une vie sexuelle épanouie!!!!
la vie est cruelle, faut être philosophe mais c'est plus facile a dire quand on a un bon pénis.
sinon l'opération, on peut gagner jusqu'a 3 cm, ça compte a ce niveau, c'est 35% en plus!!! c'est énorme.