Hymen complaisant
Résolu/Fermé
anette10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
-
11 juil. 2011 à 19:44
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 13 juil. 2011 à 16:06
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 13 juil. 2011 à 16:06
A voir également:
- Hymen complaisant en arabe
- Hymen complaisant que faire - Meilleures réponses
- Hymen complaisant definition - Meilleures réponses
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen complaisant ✓ - Forum Sexualité
- Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse ✓ - Forum Sexualité
- Ionogramme sanguin en arabe - Accueil - Analyses de sang
- Savoir si mon hymen est intact - Forum Sexualité
4 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 161
11 juil. 2011 à 20:11
11 juil. 2011 à 20:11
Un diplôme d' études spéciales de gynécologie ne se trouve pas dans une pochette surprise! Donc si elle dit que votre hymen n' est pas déchiré, vous pouvez lui faire confiance. Un hymen complaisant est justement un hymen non déchiré après un ou des rapports sexuels.
L' hymen chez la femme vierge peut être de différentes sortes: tout peut se voir depuis l' hymen sans perforation ( une urgence lors des premières règles ),l' hymen avec un orifice tout petit, l' hymen avec plusieurs perforations et jusqu' à l' hymen complaisant qui présente la forme d' une corole avec une ouverture de grande taille.
Maintenait vous savez tout . Je pense qu' une seconde consultation pour ce simple motif serait abusive.
L' hymen chez la femme vierge peut être de différentes sortes: tout peut se voir depuis l' hymen sans perforation ( une urgence lors des premières règles ),l' hymen avec un orifice tout petit, l' hymen avec plusieurs perforations et jusqu' à l' hymen complaisant qui présente la forme d' une corole avec une ouverture de grande taille.
Maintenait vous savez tout . Je pense qu' une seconde consultation pour ce simple motif serait abusive.
12 juil. 2011 à 14:34
D'autres avis sur mon problème ??? N'hésitez pas à me répondre !
D'autres filles sont -elles dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
12 juil. 2011 à 19:06
Rien de plus a dire.
Tout est dit.