Hymen complaisant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
-
Messages postés
4081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Bonjour,
Je suis allée chez le gynecho l'autre jour et elle m'a dit que j'avais toujours mon hymen !!
Grosse surprise !!
D'abord, je ne savais pas que ça se voyait "à l'oeil nu" ... première surprise !
Ensuite, elle m'a expliqué que par fois cela arrivait d'avoir un hymen élastique qui ne se déchire jamais !!
Bizarre !!
Pensez-vous qu'elle a pu se tromper ?
Comment se fait-il qu'après avoir eu une vie sexuelle tout à fait normale, j'ai toujours mon hymen ???
Ma plus grande question est de savoir si un hymen complaisant se reconnait entre tous ????? Parait-il plus épais, plus compact ??? Je trouce cela étrange qu'un médecin puisse dire celui ci est un hymen "normal" et celui ci un hymen complaisant !

Rassurez-moi, est-ce possible ? Je vais peut être aller voir un autre médecin !
Ce n'est pas une question de vie ou de mort mais je suis curieuse et j'aimerais quand même savoir ce qui est dans mon corps !!!

Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
4081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
4 769
Un diplôme d' études spéciales de gynécologie ne se trouve pas dans une pochette surprise! Donc si elle dit que votre hymen n' est pas déchiré, vous pouvez lui faire confiance. Un hymen complaisant est justement un hymen non déchiré après un ou des rapports sexuels.
L' hymen chez la femme vierge peut être de différentes sortes: tout peut se voir depuis l' hymen sans perforation ( une urgence lors des premières règles ),l' hymen avec un orifice tout petit, l' hymen avec plusieurs perforations et jusqu' à l' hymen complaisant qui présente la forme d' une corole avec une ouverture de grande taille.
Maintenait vous savez tout . Je pense qu' une seconde consultation pour ce simple motif serait abusive.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

Merci de votre réponse.
D'autres avis sur mon problème ??? N'hésitez pas à me répondre !
D'autres filles sont -elles dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 384
Bonjour

Rien de plus a dire.
Tout est dit.
Messages postés
4081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
4 769
Si, si, j' ai quelque chose à ajouter! Anette 10 semble regretter de ne pas avoir connu l' épisode mémorable d' une défloration parfois laborieuse ( ça fait des sujets de conversation entre copines ).
Qu' elle se rassure! Elle connaîtra cela... le jour de l' accouchement de son premier enfant. En effet la tête d' un nouveau-né est notablement plus grosse que.. enfin vous m' avez compris.
Et puis elle rejoindra le club très fermé ( Oh! pardon, j' ai pas fait exprès ) des rares femmes déflorées le jour de leur accouchement. Il y eu Marie, non, pas ^^Marie^^ !!, l' autre, avec l' archange Gabriel et tout et tout;mais elle ne sont pas lerches.

Et, ce jour à, on pourra chanter l' hymne funèbre de l ' hymen qui avait résisté immodérément à l' hyménée magnifique. Amen.
Je vous jure que je n' ai jamais touché au haschich et autres psychodysleptiques.
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 359
Bonjour

D'autres avis sur mon problème ??? N'hésitez pas à me répondre !
Rien de plus a dire.
Tout est dit.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Messages postés
65323
Statut
Modérateur
Dernière intervention