Porter les lentilles de vue
Résolu
djemail
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
djemail Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djemail Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment je dois faire pour porter des lentille de vue esque il faut passer des test ? Il a pas longtemps j'ai chez mon ophtamologue est il ma fait un contrôle abituelle et il ma donne une ordonance avec laquelle je doit aller chercher mais nouvelle lunette, mais le probleme c'est que jai changer d'avis je veux porter des Lentille esque il faut que je revais le voir ou c'est pas Obliger ?? Merci d'avance
A voir également:
- Porter les lentilles de vue
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Combien de temps ne pas porter après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Combien de temps porter une ceinture lombaire - Accueil - Mal de dos
5 réponses
Tu reprends rendez-vous pour la prochaine fois.
Il faut une ordonnance pour les lentilles, et pas tout le monde les supporte.
Il faut une ordonnance pour les lentilles, et pas tout le monde les supporte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous de m'avoir repondue j'ai une petit dernier question.
J'ai peux avoirs l'ordonance de mon ophtalmo pour les lentille mais j'ai remarque que sur l'ordonance il a ecrir OD 2,50 et OG 2,50. Alors que sur l'ordonance des lunette il a ecrir OD 2,50 OG 2,25 esque c'est normale ou il a pas fait attention ??
J'ai peux avoirs l'ordonance de mon ophtalmo pour les lentille mais j'ai remarque que sur l'ordonance il a ecrir OD 2,50 et OG 2,50. Alors que sur l'ordonance des lunette il a ecrir OD 2,50 OG 2,25 esque c'est normale ou il a pas fait attention ??
Esque je pourrai en avoir sans son avis ??