Problèmes dans une de mes oreilles (bouton)

Résolu
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 12 juil. 2011 à 15:12
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,
Cela fais quelques nuit que j'ai mal à une oreille lorsque je me couche dessus (la gauche)
J'ai 15 ans et j'ai remarqué ce matin qu'il y avais un peu de pue qui sortais de mon oreille.
Je vient de me laver les cheveux en dehors de ma baignoire (tête baissée donc), j'étais complètement sourd de l'oreille qui est concernée et j'ai eu la sensation de "remplissage" (comme si on remplissait un verre dans mon oreille)
A quoi cela peut il être du ? D'ou peut il venir car j'ai eu ceci la première foi il y a 3 mois et a chaque fois je m'étais ramassé un coup sur l'oreille l'avant veille.
J'attend vos réponses avec impatience svp je suis inquiet :(
PierreDeFeu938
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
12 juil. 2011 à 15:19
Bonjour,

Plusieurs hypothèses :

Soit un rhume compliqué d'une otite ? (y a t'il eu rhume préalable ?)

Soit infection du conduit auditif ? (otite externe)

Soit un bouchon de cerumen compliqué d'une otite externe ?

Soit une folliculite du conduit auditif (petit furoncle évoluant en abcès) ?

Donc, une consultation chez ton médecin parait nécessaire pour avoir un diagnostic donc un traitement précis et adapté.

0