Femme Fontaine [Résolu/Fermé]

Nassima - 22 févr. 2010 à 16:35 - Dernière réponse :  bella
- 12 juil. 2011 à 12:06
Bonjour,
Cela fait deux fois quand j'ai un rapport avec mon mari,un liquide sort de mon intimité mais pas de ma vessie,quelle honte pour moi c'est la première fois que cela m'arrive. J'aimerai savoir s'il y'a un remède a ça
je ne veux pas éjaculer je suis une femme. C'est en parlant a une amie qu'elle m'a dit que c'était une éjaculation et que ça s'appelait femme fontaine, si jamais la prochaine fois ça recommence,je n'aurais plus de rapport c'est clair et net. Aidez moi je vous en supplie a trouver une solution a mon problème. Merci!!!
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
L0OVE 77 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 00:16
8
Merci
moi, j'aimerai bcp en être une mais je ne sais pas comment le devenir ( 15 ans , sans copains )

Merci L0OVE 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15532 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ellatralala 12 Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 24 février 2010 Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 23:25
6
Merci
Je ne suis pas une "femme fontaine", mais ça a toujours fait fantasmer mon mari. On s'est donc renseigné un peu sur la chose, et on a appris qu'on pouvait aussi déclencher l'éjaculation chez la femme. On a essayé et au bout de quelque mois j'ai éjaculé. Mo,i j'ai pas vraiment aimé, je me suis sentie horriblement gênée comme tu dis. Par contre, lui, a adoré! Donc si ça te dérange VRAIMENT, tu peux peut-être réussir à la bloquer, et sinon, t'inquiètes pas, je suis aussi d'avis que les hommes ADORENT ça !
Bonne continuation.
Ella.
Publi-information
je viens de savoir que je suis une une femme fontaine depuis 4 mois avec mon ami, quel plaisir, j'ai 49 ans, j'ai été marié et jai connu l' amour dans tout mais femme fontaine jamais avant, mais j'adore et mon ami aussi, c'est sur qu'au début on se pose des questions !! on pense qu'on urine mais pas du tout, c'est un orgasme totalement différent mais tellement bon pour nous et pour notre homme aussi
Tu ignores réellement la chance que tu as!!! L'idée d'être une femme fontaine m'a toujours tenus en haleine. D'après ce que tu dis on peut le devenir...alors si vous pouvez me dire comment ça marche mon mari on moi on en serait comment dire...Il n'y a pas de mot en faite pour exprimer le bonheur que cela représente...Merçi pour ton aide
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 12:37
4
Merci
Bonjour

Les hommes adorent ça.
On entend que ça.
Et si nous on aime pas.

Mince alors.

Par contre ne te bloque pas.
Tu ne prendra plus du tout de plaisir à avoir un rapport sexuel.

J'ai mis tellement d'années a l'accepter.

Qu'est ce qui te gêne le plus dans ce soucis ?
De mouiller les draps ?
De ne rien contrôler ?

L'éjaculation féminine existe.
Ce n'est pas une tare.
Ni une maladie.

Si tu veux en discuter je veux bien essayé de t'aider.

A+
2
Merci
slt , qd bien mm si sa te rearrive la prochaine fois , prend le comme sa vien et surtout avec tt le plaisir quil emporte , et au final tu lui expliquera que grace a ce qu'il ta fais , s'etais merveilleusement bon , et surtout aucune honte a avoir a se sujet , c le plaisir de l'amour et du sex... bonne nuit
gerry@
bulles363 187 Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 28 janvier 2015 Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 19:12
1
Merci
Dsl mais il n'y a pas de solution. tu est comme cela et c'est pas autrement , apprend a vivre avec ! c'est vrai que c'est surprenant la premiere fois ( je me rappelle de ma surprise a moi aussi je croyais que je fesai pipi !! je me suis dit mince ! voila que je suis incontinante ! lol ) mais j'ai apris ce que cetait et mon copain l'a très bien compris et apprécis beaucoup la chose ! tu verra tu t'y feras de toute façons tu n'a malheureusement pas le choix !
alex20021990 1311 Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 15:04
moi aussi je m'ete dis mince je voulais meme quitter mon copain pour sa alor que lui il rigoler dailleur depuis jai du faire un blocage car sa ne la plus refais car je me bloque des que je sans que sa arrive meme si je sais que lui a adore donc vu que jai des vacance dans une semaine je me reposerai et ni pensera plus en esperant que cela se debloquera lol
titefleurdu23 26 Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 14 avril 2010 Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 19:19
1
Merci
géneralement les mec adore ça....et pui tu es comme tu es il n'y a aucune honte à ça
midiland75 - 31 mars 2010 à 11:10
1
Merci
Bonjour,

Rien de plus naturel pour les femmes qui éjaculent. Je suis avec mon ami depuis 2 années, elle éjacule régulièrement et cela ne la gêne pas du tout, moi non plus.
Attention, il ne faut pas vous bloquer pour ça surtout si cela ne perturbe pas votre ami, cela pourrait dégrader votre relation. Il faut vous laisser aller et tout se passera bien.

Midiland 75
0
Merci
c'est le fantasme de 90% des hommes d'avoire une femme fontaine a la maison surtout quand lejaculation de la femme se fait pendant la penetration n'est pas peur
0
Merci
je suis femme fontaine et j'ai 53 ans, cela a commencé vers 40 ans ,de temps en temps et maintenant, c'est à chaque fois et de plus en plus. cela ne dérange pas mon chéri, bien au contraire et moi je ne me retiens pas, je profite des sensations et du plaisir intense. Le seul bémol, c'est que pendant la pénétration, aucun liquide ne s'échappe et donc s'accumule dans le vagin et au bout d'un moment il faut que mon ami se retire pour que j'évacue tellement c'est fort et on a donc du mal à jouir ensemble .
Autre bémol, il faut gérer les draps, alors ça c'est le plus compliqué...alèse, drap de plage, molleton, c'est infernal, on a tout essayé même un drap acheté sur un site coquin, mais c'était trop désagréable....si quelqu'un peut me donner des idées , je prends, car je pense à nos vacances sans machine à laver ni sécheuse
charle88 13 Messages postés dimanche 27 mars 2011Date d'inscription 18 mai 2011 Dernière intervention - 11 mai 2011 à 19:30
fais le sous la douge alors comme sa pa probleme de drap
Personnellement, j'ajoute une serviette de plage sur mes draps,sous mes fesses, et en plus ca peut servir pour Lui aussi ^^
Mike&Marina - 13 mai 2011 à 16:04
0
Merci
Moi je suis un homme et je ne peux pas dire que j'aime ça,mais ça ne me dérange pas même si chez certaines c'est vraiment énorme.
minusprim 2 Messages postés dimanche 29 mai 2011Date d'inscription 29 mai 2011 Dernière intervention - 29 mai 2011 à 20:21
0
Merci
moi je suis un mec et franchement sa me dérangerai pas au contraire...
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 29 mai 2011 à 20:50
minusprim 29 mai 2011 à 20:21
moi je suis un mec et franchement sa me dérangerai pas au contraire...

15 ans ............ File dans ta chambre, au lieu de raconter des âneries.
LoouLiitaa - 24 juin 2011 à 13:18
0
Merci
il ne faut pas que tu ai honte beaucoup d'homme et de femme aime sa. Il faut que tu l'accepte
Publi-information