Y a t il des personnes stomisés ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forum stomisés france
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Araignée violoniste france - Accueil - Piqûres
- Fiv france - Accueil - Conception
- Covid france 2024 - - Vivre avec le virus
- Test adn france - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Je ny connais rien je suis atteint d'une Adrénoleucodistrophie, mais en tout cas je te souhaite un énorme courage
bonjour gille je me presente je m apelle nathalie j ai 44ans je suis stomise suite a un cancer il y a 6ans je suis suivie a paris j ai subit beaucoup d operation suite a la radiotherapie qui a fait beaucoup de degats j ai ete opere de mon cancer qui c est passe tres bien mais on avait oublie de me dire tout les risques que sa comporte j ai ete completement demoraliser et la suite j ai ete opere des reins il y a deux ans et malheureusement j ai un bricker en plus j ai beaucoup pleure mais maintenant je prend sur moi j essaye de vivre comme tout le monde malgre tout cela je reste une femme feminine tu c est c est pas marquer sur notre tete qu on est stomise je suis contente de voir que je trouve une personne qui cherche a discuter car je n est aucun contact avec des gens stomises etv toi comment tu geres ta stomie je sais que c est une galere mais quand on a pas le choix il faut bien accepte comme on est on reste humain malgre tout beaucoup de gens ne comprenne pas notre dessaroie il ne se mette pas a notre place je te souhaite bon courage et serait ravie de communiquer avec toi si tu le veut!!!!