J'ai 17 ans j ai peur d'être enceinte

Résolu
Hylana -  
 angela -
Bonjour,
Avec mon copain on a eu une relation plus ou moins sexuelle. On a mis nos deux sexes en contact mais sans pénétration je suis encore vierge et on l'a fait pendant mes règles.. Y a-t-il un risque de grossesse ? J ai une douleur comme un ballonnement à l utérus
A voir également:

4 réponses

caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre 89

bonsoir
est ce qu'il a éjaculer?
2
Hylana

Bonjour,
Non il ne l'a pas fait.
0
angela

salut c la meme chose pour moi , mais mon mec il a ajaculet sur mon deriere :/
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Avant l'excitation, l'homme sécrète une liquide pré-éjaculatoire, liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
1
Hylana

Même en période de règles ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Le risque zéro n'existe pas.
0
Hylana

D'accord et une douleur à l'utérus est un signe de grossesse ? Cela fait un moi que j'ai cette relation avec mon copain, et hier j ai commencé à avoir mal à l'utérus pas de picotement mais une sorte de ballonnement.
0

bonsoir
je pense pas que tu es enceinte premièrement:il n'a pas éjaculer,
deuxièmement t'était en période de règle, c a d déja l'ovule qui doit etre fécondé a été disparu et a été transformé en règle,
troisièmement: il ne t'a pas pénétré, donc rassure toi et a++++
bon courage
0
Hylana

Merci bien Caroline !! Tu me soulages :))
0

bonsoir marie je veux juste savoir d'ou t'a eu ces statistiques

Plus de 30 % des femmes deviennent enceinte par ce "mode opératoire" .....

je connais plusieurs femmes qui n'ont jamais été penetré et qui faisaient l'amour juste en frotant(excusez moi pour le terme ) ce qui es la cas pour Hylana, et elles n'ont jamais tombé enceintes,
0
Hylana

Je ne suis pas enceinte, merci pour votre aide :)
0