Capsulite retractile

Résolu
flo du 84 - 18 juin 2011 à 11:41
 flo du 84 - 11 juil. 2011 à 19:57
Bonjour, c'est Flo!
Je suis nouvelle sur le forum mais je pense qu"il y a qu"entre nous que l'on peut se comprendre. Ma capsulite rétractile à l"épaule gauche a été détéctée la semaine dernière. Mais en arrive une aussi à la droite! ça fait peur parce que je me dis que la réeduc va etre longue, et on ne peut pas dire quej'ai énormément d'aide autour de ma famille. Il y a encore 5 jours de ça, j'avais le moral à zero parce que je me voyais diminnué de mes bras de demi journée en demi journée. Le droit ça va encore, mais je perds quand même un peu de jour en jour et me fait régulièrement mal dans la rotation.
Mais j'ai retrouvé le moral et la niaque parce que
j"ai trouvé quand même des solutions qui me font beaucoup moins souffrircoussins sous chaque bras en position allongée, glace (petits pois congellés suffisent et plus agréable) piscine matin et soir (c'est facile parce que j'en ai une à la maison), ce qui est beaucoup mieux que n'importe quel anti douleur en ce qui me concerne et pour les mouvements c'est plus facile parce qu"on a pas l'effet d'apesanteur, les bras se décoollent un peu du corps sans mal et quelle sensation agréable!!! . Pour le moment je n'ose pas trop insister au dela de la douleur, meme si je ne reucupére pas parce que je dois voir le rumatho jeudi prochain. Il doit me faire une infiltration et en profiter pour que le kiné de l'hopital vienne me faire je ne sais pas quoi pour debloqier.j'espere que c'est la bonne solution!!! Je vous dirais ce qu'il en sera.
Lundi, j'ai rendez vous avec le médecin traitant, je vais essayer de faire un bilan sanguin pour le diabète, on se sait jamais!
Mais vous êtes sur un terrain anxieux, alors ça pourrait bien venir de là tout simplement!

1 réponse

douloureuse38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 09:30
on vient de me dire que j'ai une capsulite a l'epaule gauche et au bras droit j'ai une epicondilyte au coude .medecin decelle un terrain anxieux surcroit de travaille du coup blocage quelle galere .Je peux lever le bras jusqu'a une certaine hauteur mais quelles st les mouvements a faire.je vais prendre rv chez un kine
pour vous les resultats sont comment?
0
je recupére lentement mais je recupére. Fin Aout je vais faire une artroscanner en espérant qu'on arrive à venir à bout de quelques adhérences. J'ai pensé aussi aller faire de la cryothérapie début septembre. Il parait que ça donne de bon resultats.

bON COURAGE! ET PATIENCE!!!!!!!
0