Gene dans la gorge apres dents de sagesses
Résolu
kekinou33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
-
3 août 2011 à 10:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 mars 2025 - 4 août 2011 à 18:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 mars 2025 - 4 août 2011 à 18:31
Bonjour a tous,
Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans ma gorge qui tente de sortir mais rien n'y fait. C'est vraiment tres genant... Mon chirurgien m'a dit " inquiet " que c'était sans doutes un caillau qu'il fallais que j'avale en buvant. Seulement depuis hier matin je ne fait que boire et il reste toujours là...
Est ce que quelqu'un a des temoignages ? Que dois-je faire ?
Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans ma gorge qui tente de sortir mais rien n'y fait. C'est vraiment tres genant... Mon chirurgien m'a dit " inquiet " que c'était sans doutes un caillau qu'il fallais que j'avale en buvant. Seulement depuis hier matin je ne fait que boire et il reste toujours là...
Est ce que quelqu'un a des temoignages ? Que dois-je faire ?
A voir également:
- Extraction dent de sagesse mal quand j'avale
- Mal a la gorge apres extraction dent de sagesse - Meilleures réponses
- Mal a avaler apres extraction dent de sagesse - Meilleures réponses
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Extraction dent - Accueil - Dents
2 réponses
kekinou33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
13
3 août 2011 à 20:27
3 août 2011 à 20:27
J'ai fait une ORL aujourd'hui, il sagit d'un oeudeme de la luette...Savez vous en combien de temps cela passe ?
4 août 2011 à 13:48
4 août 2011 à 17:15
4 août 2011 à 18:31
Faites le 15 si vous ne trouvez pas de médecin et le médecin régulateur vous orientera.