Comment l'attirée pour une relation sexuel ?

Résolu
Blackjack78 - 4 août 2011 à 01:41
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 août 2011 à 04:05
Bonjour,
J'ai 17 ans et je vous explique mon problème.Alors mon problème à c'est que je suis plutôt attiré par une fille qui ne vit pas très loin de chez moi, et je ne sais pas comment l'approcher, sachant que je suis plutôt quelqu'un de renfermer, et qui a peur des relations sexuelle avec une fille. Mais ce n'est pas ça qui me gène le plus :/ c'est que je suis quelqu'un de plutôt enrobé... J'ai aussi du muscle car je fait de la musculation, mais mes rondeurs se voient principalement sur mes joues, et le ventre. Le reste passe. Donc je voudrais savoir comment approcher cette fille pour avoir une éventuelle relation sexuelle. Merci de vos réponses. PS : je pèse 85 kilos pour 1 mètre 83, si cela pour vous aidez ^^
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 4/08/2011 à 03:35
Bonjour.

Le site n'a pas comme mission de donner des conseils, des techniques, pour

" approcher cette fille pour avoir une éventuelle relation sexuelle."

Pour ton poids, qui te préoccupe en même temps : natation, footbal, volley, marche jogging et suppression de ton alimentation de tout ce qui est trop gras, trop sucré (y compris les boissons sucrés).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Huum, merci de ta réponse, mais je mise tout sur la musculation, j'ai déjà pas mal perdu depuis que j'ai commencé, mais comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas énorme. Je suis aussi quelqu'un de très sociable, mais les filles :/ quand je m'en approche je stress beaucoup et je ' change ' comme dirait des amis à moi.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
4 août 2011 à 03:46
Voilà le vrai "problème".
Tu as seulement besoin de trouver petit-à-petit un peu plus de confiance en toi et de chercher dans un premier temps du plaisir à créer des relations amicales qui te stressent moins.

Ne mise pas trop sur la musculation.

Sort et fait des activités en groupe avec des copains et des copines, des activités, des loisirs qui t'aideront à avoir plus de confiance en toi et à prendre du plaisir dans les contacts.
Le reste suivra en prenant du temps.
0
Merci de tes réponses, je vais en tenir compte. Quand au sports j'adore le foot mais je ne le pratique que trop peu;
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
4 août 2011 à 04:05
Voilà, pratique le un peu plus et si tu peux, engage- toi carrément dans une équipe.
Bonne continuation.
0