Alcool gamma gt eleve [Résolu]

diana - 2 août 2011 à 19:32 - Dernière réponse :  diana
- 3 août 2011 à 11:16
Bonjour,
cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente alors que je ne bois plus mais vgm sont redevenu dans la norme ils étaient à 100.2 et la à93 mais les ggt sont à303 est le mois dernier ils étaient à 286 mon cdt est à0.8 donc je ne comprend pas cette augmentation . je ne prend aucun médicaments.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par p.horde le 2/08/2011 à 23:31
0
Merci
Malheureusement, la baisse peut être plus longue à apparaître.

Infos sur les autres causes d' augmentation des gamma GT :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1292-gamma-gt-definition-et-anomalies
Publi-information
je vous remercie d'avoir répondu donc il faut de la patience.
Commenter la réponse de p.horde
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 19:49
0
Merci
Votre VGM et votre CDT étant normaux, on peut dire que l' alcool n' y est pour rien.
A part les médicaments ( exclus), les gama Gt peuvent augmenter pour d' autres raisons: diabète, obésité+++, alimentation très déséquilibrée entrainant une stéatose hépatique et toutes les maladies du foie.
Publi-information
l'alimentation chez moi est à revoir c'est un faite je vais commençé par la . Merci de m'avois répondu.
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Publi-information