Poils et testostérone
Résolu
L'ourson;)
-
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour à tous à toutes,
Pour commencer, je suis extrêmement poilu pour mon âge. J'ai 15 ans et je me compare à mes camarades de classe et je remarque que c'est effectivement moi l'ourson ! Personnellement j'ai rien contre cela et je suis bien comme tel, mais j'ai une question, est-ce que ça peut-être lié à une sur-production de testostérone ?
Merci pour d'avance :).
Pour commencer, je suis extrêmement poilu pour mon âge. J'ai 15 ans et je me compare à mes camarades de classe et je remarque que c'est effectivement moi l'ourson ! Personnellement j'ai rien contre cela et je suis bien comme tel, mais j'ai une question, est-ce que ça peut-être lié à une sur-production de testostérone ?
Merci pour d'avance :).
A voir également:
- Poils et testostérone
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Testostérone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pomme d'adam testosterone - Accueil - Système respiratoire
- Trop de testostérone - Accueil - Santé de l'homme
- Graine de courge et testostérone - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Possible mais pas nécessairement.
Ton père, ou un de tes grands pères est-il bien poilus. Ou un de tes oncles (côté maternel ou paternel, si tu en as -des oncles-).
Si oui, tu a la réponse, dans les gênes mon cher. Vois, le torse, ou les jambes ou le dos et les bras suffiront à cerné l'ampleur de la pilosité dans les membres de la famille que j'ai cité (même un grand frère si tu as).
à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
Possible mais pas nécessairement.
Ton père, ou un de tes grands pères est-il bien poilus. Ou un de tes oncles (côté maternel ou paternel, si tu en as -des oncles-).
Si oui, tu a la réponse, dans les gênes mon cher. Vois, le torse, ou les jambes ou le dos et les bras suffiront à cerné l'ampleur de la pilosité dans les membres de la famille que j'ai cité (même un grand frère si tu as).
à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
Enfin plutôt la DHT mais c'est lié à la testostérone...
tu le vois. Mais tu es encore jeune. Moi j'ai commencé à 23 ans donc tu vois. J'en ai 25 maintenant.
Bonne route!