Je sens presque plus bouger mon bebe

Résolu/Fermé
alexandra48 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 00:38
 emiii - 2 déc. 2011 à 12:46
Bonjour,je suis enceinte de 8mois juste qu'a present mon bebe bouger beaucoup et depuis 3jours je ne le sens plus bouger c' est ma premiere grosesse et sa m 'inquiete je voudrais savoir si c'est normal ou pas merci de repondre
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut vous inquiété , desfoi le bébé peut etre fatiguer , ou si vous avez eu un moment de stress ou suivant les emotion que vou eprouver le bebe peu le ressentir ... a 8 moi de grossesse les risque ce fon rare, c les 3 premier moi les plus fragile .
Pour vou rassurer appeler votre docteur ou faite une ecographie mai je ne pense pas que vous devez vous inquiété , le petit bou tchou , a peut etre tro fai la java et se repose avan le grand moment de son arriver au monde :-) ...
Surtout rester calme , ne le stresser pas , rassurer vous avec votre medecin traitent je pense que c ce qu'il ya de mieux a faire , pour que vous passiez une bonne fin de grossesse.
et si c un gro bebe il na plu bokou de place pour bouger ... c ce qu'il met arriver ...
Bonne fin de grossesse!!!
49