Je sens presque plus bouger mon bebe [Résolu/Fermé]

alexandra48 1 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 19 août 2008 Dernière intervention - 19 août 2008 à 00:38 - Dernière réponse :  emiii
- 2 déc. 2011 à 12:46
Bonjour,je suis enceinte de 8mois juste qu'a present mon bebe bouger beaucoup et depuis 3jours je ne le sens plus bouger c' est ma premiere grosesse et sa m 'inquiete je voudrais savoir si c'est normal ou pas merci de repondre
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut vous inquiété , desfoi le bébé peut etre fatiguer , ou si vous avez eu un moment de stress ou suivant les emotion que vou eprouver le bebe peu le ressentir ... a 8 moi de grossesse les risque ce fon rare, c les 3 premier moi les plus fragile .
Pour vou rassurer appeler votre docteur ou faite une ecographie mai je ne pense pas que vous devez vous inquiété , le petit bou tchou , a peut etre tro fai la java et se repose avan le grand moment de son arriver au monde :-) ...
Surtout rester calme , ne le stresser pas , rassurer vous avec votre medecin traitent je pense que c ce qu'il ya de mieux a faire , pour que vous passiez une bonne fin de grossesse.
et si c un gro bebe il na plu bokou de place pour bouger ... c ce qu'il met arriver ...
Bonne fin de grossesse!!!

Merci samosa 33

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9864 internautes ce mois-ci

Publi-information
egerendeur - 19 août 2008 à 02:31
14
Merci
Le mieux c'est de téléphoner à ton médecin ou de te rendre à l'hôpital afin que tu puisses être rassurée que ton bébé va bien. N'attends pas, c'est le mieux à faire pour lui et pour toi. C'est rapide, ils vont écouter le coeur du bébé avec un stétoscope. C'est l'affaire de quelques minutes et tu seras rassurée. Vaut mieux prévenir que de se ronger les sangs à se poser des questions. A 8 mois de grossesse tu as bien plus besoin de repos que d'inquiétude. Vas-y. C'est plus prudent.
Publi-information
oui c'est normal c'est parce qu'il n'a plus beaucoup de place pour bouger
mai kan mme allez voir vtre sage femme
6
Merci
Salut Alexandra48
ses vrai que si tu est inquiete tu devrai appeler ton medecin il te fera passer un test
mes aussi se qui est bon a s avoir ses que ses un peu normal de sentir de moin en moin le bébé car il grossi et a moin de place pour bouger alors les mouvement son tres restrin il faus que tu sente ton bébé +ou- 10 coup a l heure se nest pas n essesaire qu il sois fort et meme juste un hocket pour rassurer si ses pas le cas consulte vite
de ma par mon garcon ne bougais plus beaucoup a la tout fin mes il avais souvent le hocket qui me rassurais
alors A+et faite attention a vous deux.
istabel39 - 12 juin 2010 à 13:05
6
Merci
bonjour alexandra,

J'attends mon 4 ème enfant, et çàm'as fait pareil il y a 2 jours je ne le sentais plus bouger, et en faite il va bien il dormait tout simplement de ce que m'a dit mon medecin, et à 8 mois ton bebe à de moins en moins de place et c'est aussi pour çà de faite il a moins de place et peu moins bouger, et puis il se repose alors si tu as besoin d'être vraiment rassurer va voir le medecin et il te mettra le monitoringue pour ecouter et entendre les battements de son petit coeur mais surtout ne t'angoisse pas, je suis sure qu'il va bien et ton angoisse est normale c'est ton premier.

Bon courage ma belle et prend soins de toi et de ton petit bout
shaines27 - 16 juin 2011 à 11:59
6
Merci
moi j'ai une petite fille maintenant elle as deux ans et j'ai rencontrer le mm probleme que toi mais a 8mois edemi et je ne sais pas si ton médecin t'en a informé mais des que le bébé ne bouge plus depuis une journée il faut aller aux urgences .moi j'y était aller mais ils m'ont dit que c'était normale car elle etait trop grosse elle n'avait plus de place maintenant si vraiment ca t'inquiet vas y ils vont te metre tt de suite en arrivant le monitorine pour ecouter le coeur de bébé
mdr je crois que depuis 2008 elle a accouché
amande362 - 12 juin 2010 à 11:26
4
Merci
vous devriez aller voir un génécologue il vous dira si c'est normale ou pas
mais pour le bebe félicitation et bonne journée a vous
4
Merci
bonjour je trouve que tu ne devrait pas poster se jor de truc et apeller direct ton gyneco voila une perte de temp fenomenal voila cordialement
Et toi apprendre a écrire !
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 11:34
3
Merci
bonjour,
il se peut que pendant la grossesse le bb parfois on le sents pas, la si tu le sents quand mm ca va. et puis tu es en fin de grossesse, la ou le bb prends le plus de poids, il a plus de place pour bouger.
si vraiment tu es inquiete et que tu ressent rien, va voire un medecin.
Publi-information