Je sens presque plus bouger mon bebe
Résolu/Fermé
alexandra48
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
19 août 2008 à 00:38
emiii - 2 déc. 2011 à 12:46
emiii - 2 déc. 2011 à 12:46
A voir également:
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours forum
- Je ne sens pas mon bébé bouger 5 mois forum - Meilleures réponses
- Je ne sens plus bébé bouger 9 mois forum - Meilleures réponses
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faut vous inquiété , desfoi le bébé peut etre fatiguer , ou si vous avez eu un moment de stress ou suivant les emotion que vou eprouver le bebe peu le ressentir ... a 8 moi de grossesse les risque ce fon rare, c les 3 premier moi les plus fragile .
Pour vou rassurer appeler votre docteur ou faite une ecographie mai je ne pense pas que vous devez vous inquiété , le petit bou tchou , a peut etre tro fai la java et se repose avan le grand moment de son arriver au monde :-) ...
Surtout rester calme , ne le stresser pas , rassurer vous avec votre medecin traitent je pense que c ce qu'il ya de mieux a faire , pour que vous passiez une bonne fin de grossesse.
et si c un gro bebe il na plu bokou de place pour bouger ... c ce qu'il met arriver ...
Bonne fin de grossesse!!!
Je ne pense pas qu'il faut vous inquiété , desfoi le bébé peut etre fatiguer , ou si vous avez eu un moment de stress ou suivant les emotion que vou eprouver le bebe peu le ressentir ... a 8 moi de grossesse les risque ce fon rare, c les 3 premier moi les plus fragile .
Pour vou rassurer appeler votre docteur ou faite une ecographie mai je ne pense pas que vous devez vous inquiété , le petit bou tchou , a peut etre tro fai la java et se repose avan le grand moment de son arriver au monde :-) ...
Surtout rester calme , ne le stresser pas , rassurer vous avec votre medecin traitent je pense que c ce qu'il ya de mieux a faire , pour que vous passiez une bonne fin de grossesse.
et si c un gro bebe il na plu bokou de place pour bouger ... c ce qu'il met arriver ...
Bonne fin de grossesse!!!