Ma soeur me traumatise

Résolu
Flore - 15 nov. 2011 à 18:01
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 nov. 2011 à 22:42
Bonjour,

Voila si je suis sur ce forum c'est pour vous expliquez que je me sens mal. J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce qu'a ma soeur contre moi elle ne fait que de m'insulter, de me pincer etc... La semaine derniere je vais vous dire juste parce que je lui ait piquée une frite dans son assiette elle ma effoncée ses ongle dans la peau jusqu'au sang et depuis j'ai une cicatrice :( Mais ce qui me dérange vraiment dans son comportement c'est surtout qu'elle n'arrete pas de jurer des choses sur ma tete. Depuis des années même elle ne fait que jurer sur ma tête que je mourrait dans d'atroces souffrances, que je mourrait à 21 ans etc... J'en ait parlé a mes parents mais ils s'en fiche ils disent que c'est des histoire entre moi et ma soeur, mais moi j'en ait vraiment marre, j'ai essayé d'en parler a ma soeur mais elle ne fait que de m'hurler dessus. J'ai vraiment peur que ses prédiction se réalise, m^me mes amis trouve qu'elle est folle que faire? Je ne veux pas mourrir, j'ai peur de tout ce qu'elle a dit sur moi. :'(

PS: Vous allez la trouver jeu ne pour faire ça mais elle à 11 ans.

7 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
28 nov. 2011 à 19:34
Bonjour.

Tu accordes trop d'importance aux dires de ta soeur.
Ignore ce qu'elle te dit puisque le dialogue est difficile.

Ne répond pas à ses tentatives "d'agressions" qui t'énervent.
Elle arrêtera probablement plus vite que prévu.

Evite aussi d'être trop en sa présence. Même entre soeurs, tu as le droit de ta vie personnelle et le droit de prendre distance.

Occupe toi de tes intérêts, tes propres ami(e)s, tes passions.
Cherche aussi de l'intérêt à l'extérieur dans un groupe de jeunes de ton âge.

Et oublie une fois pour tout ses " prédictions " qui ne se réaliseront jamais.
1
Sgt-Jackson Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 4
28 nov. 2011 à 20:02
Tout est dit.
0