Recherche avis pour mon mariage
Résolu
A voir également:
- Recherche avis pour mon mariage
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Recherche d'agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
9 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
29 nov. 2011 à 21:07
29 nov. 2011 à 21:07
Bonjour
Si tu aimes ton copain, si tu l'AIMES, fais le comprendre à tes parents. Dans l'immédiat avec leurs propos racistes et homophobes, ne renonce pas à ce mariage.
Maries-toi avec l'homme que tu as choisi et que tu aimes. C'est TOI qui te maries. Pas tes parents.
Tu le connais depuis quand ?
Si tu aimes ton copain, si tu l'AIMES, fais le comprendre à tes parents. Dans l'immédiat avec leurs propos racistes et homophobes, ne renonce pas à ce mariage.
Maries-toi avec l'homme que tu as choisi et que tu aimes. C'est TOI qui te maries. Pas tes parents.
Tu le connais depuis quand ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
29 nov. 2011 à 21:08
Fais ta vie, écoute TON coeur.
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2021
4
29 nov. 2011 à 21:13
29 nov. 2011 à 21:13
^^Marie^^ a tout à fait raison.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
29 nov. 2011 à 21:11
29 nov. 2011 à 21:11
Par "respect", tu les invites.
Bonjour,
Mon cas est un peu différent du tien, mais ce que nous avons fait, c'est un mariage uniquement avec nos témoins à la mairie seulement (nous avions prévenu nos familles mais elles n'étaient pas présentes)... Nous avons attendu quelques temps, et puis, nous nous sommes remariés (religieusement cette fois) 6 mois après en invitant cette fois tous ceux qui voulaient participer à notre bonheur... Vu le nombre de personnes présentes, cela n'a pas posé de problèmes insurmontables, les invités ne se sont pas forcément mélangés, mais personne ne s'est étripé...
L'important, c'est ce que VOUS voulez faire, vous proposez en dictant vos conditions. Vous pouvez très bien inviter tout le monde à partir du moment où ils respectent votre choix et cette journée. Faites-leur comprendre que c'est important pour vous qu'ils soient là, mais que s'ils ne sont pas capables d'assumer vos choix, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent de venir... C'est ce que nous avons fait, et tout s'est relativement bien passé.
Courage
Mon cas est un peu différent du tien, mais ce que nous avons fait, c'est un mariage uniquement avec nos témoins à la mairie seulement (nous avions prévenu nos familles mais elles n'étaient pas présentes)... Nous avons attendu quelques temps, et puis, nous nous sommes remariés (religieusement cette fois) 6 mois après en invitant cette fois tous ceux qui voulaient participer à notre bonheur... Vu le nombre de personnes présentes, cela n'a pas posé de problèmes insurmontables, les invités ne se sont pas forcément mélangés, mais personne ne s'est étripé...
L'important, c'est ce que VOUS voulez faire, vous proposez en dictant vos conditions. Vous pouvez très bien inviter tout le monde à partir du moment où ils respectent votre choix et cette journée. Faites-leur comprendre que c'est important pour vous qu'ils soient là, mais que s'ils ne sont pas capables d'assumer vos choix, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent de venir... C'est ce que nous avons fait, et tout s'est relativement bien passé.
Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
mais le mariage n'est pas pour tout de suite on en a juste parler
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 21:10
29 nov. 2011 à 21:10
merci mais par contre j'aurai voulu savoir si je devais les invité comme meme ou pas et si je devais juste faire mon mariage juste avec les temoins ? Qu'est ce que vous en pensez
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 21:12
29 nov. 2011 à 21:12
Meme si je c'est que sa va mal se passé et qu'il y aura des critique mon copain et moi n'arriverons pas a supporter sa surtout le jour de notre mariage
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2021
4
29 nov. 2011 à 21:52
29 nov. 2011 à 21:52
Vous pouvez faire deux cérémonies, une avec les parents et une autre avec les témoins. Non ?