Trés inquiete faut me répondre je stresse

Résolu
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ya un mois a peu-pré j'ai fais du frotti frotta avec mon fiancé on était tout deux nu mais il a pas éjaculé sur mon vagin (je suis vierge)donc en ce moment j'ai une semain de retard pour mes régles je crois enfin
ya t-il un risque que je tombes enciente ?
merci de me répondre svp on est tout les deux inquiets la a propos de ça
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui tu peux être enceinte.
Si des spermatozoïdes ont été en contact avec ta glaire cervicale.
0
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre 33

mais comment cella peut-il se faire si il a pas éjaculé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Quand l'homme est en érection , avant d'éjaculer , il y a un liquide qui sort de son pénis.
que l'on appel liquide pré éjaculatoire.
Et dans ce liquide il y a des spermatozoïdes.
0

Il me semble que tu avais eu déjà des réponses a ce sujet en juin.
Et que tu disais que tu ferais attention...

Relis ça.https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-907029-quel-risque

Fais attention à toi.
0

donc si je comprend bien ya de forte chance que je sois enceinte en ce moment
mais je ressent aucun des syptomes de grossesse comment cella se fait-il ou est ce trop tot pour ça
0

ah enfaite j'ai des perte blanche aussi en ce moment ,est-ce-que ceci est normal aussi?
merci de me répondre
0
rode06 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour ,

non c'est un flirt pousse sans aucune incidence ,tu n'est pas enceinte c'est juste le stress qui peut faire retarder les règles!!!! l'angoisse peut jouer un role sur la menstruation !!!!!! bonne journée si tu as des rapports n'oublie pas la capote!!!!!!
0

oui aprés 2 test négatif ca rassure un peu mais on dit que c'est pas toujours fiable et a ce jour mes régles ne se manifeste toujours pas donc un peu évident de strésser
0

bonjour,
donc voila j'ai eu mes régles hier soir mais je pense que c'est pas du tout normal car on dirai des saignement et non vraiment des regles serai-t-il possible que j'étais enceinte et que j'ai perdu la grossesse ,,??
j'aurai besoin de vos réponses merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
si tes règles sont différentes dès cycle précédent tu vas au planning familial de ta région ou au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat afin de savoir si ses enceinte ou pas enceinte . ensuite une Fc provoque des saignements abondant et des douleurs au niveau du bas-ventre donc je pense pas que ça soit cela mais plus a des règles anniversaires donc tu vas faire la prise de sang
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
0

bonjour
c'est quoi un Fc svp?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

FC= fausse couche
désolé
;=s
:=)
0

ah ok donc moi j'ai pensé un fc comme tu dis car je perd trop de sang et surtout j'ai un mal atrosse en bas du ventre voila pourquoi
0

et merci pour le lien 1tibou sa m'a beaucoup informé
0