Trés inquiete faut me répondre je stresse
Résolu
cerise992
Messages postés
37
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ya un mois a peu-pré j'ai fais du frotti frotta avec mon fiancé on était tout deux nu mais il a pas éjaculé sur mon vagin (je suis vierge)donc en ce moment j'ai une semain de retard pour mes régles je crois enfin
ya t-il un risque que je tombes enciente ?
merci de me répondre svp on est tout les deux inquiets la a propos de ça
ya un mois a peu-pré j'ai fais du frotti frotta avec mon fiancé on était tout deux nu mais il a pas éjaculé sur mon vagin (je suis vierge)donc en ce moment j'ai une semain de retard pour mes régles je crois enfin
ya t-il un risque que je tombes enciente ?
merci de me répondre svp on est tout les deux inquiets la a propos de ça
A voir également:
- Trés inquiete faut me répondre je stresse
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Ça me gratte partout sans bouton stress - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
Bonjour
Oui tu peux être enceinte.
Si des spermatozoïdes ont été en contact avec ta glaire cervicale.
Oui tu peux être enceinte.
Si des spermatozoïdes ont été en contact avec ta glaire cervicale.
bonjour ,
non c'est un flirt pousse sans aucune incidence ,tu n'est pas enceinte c'est juste le stress qui peut faire retarder les règles!!!! l'angoisse peut jouer un role sur la menstruation !!!!!! bonne journée si tu as des rapports n'oublie pas la capote!!!!!!
non c'est un flirt pousse sans aucune incidence ,tu n'est pas enceinte c'est juste le stress qui peut faire retarder les règles!!!! l'angoisse peut jouer un role sur la menstruation !!!!!! bonne journée si tu as des rapports n'oublie pas la capote!!!!!!
bonjour,
donc voila j'ai eu mes régles hier soir mais je pense que c'est pas du tout normal car on dirai des saignement et non vraiment des regles serai-t-il possible que j'étais enceinte et que j'ai perdu la grossesse ,,??
j'aurai besoin de vos réponses merci
donc voila j'ai eu mes régles hier soir mais je pense que c'est pas du tout normal car on dirai des saignement et non vraiment des regles serai-t-il possible que j'étais enceinte et que j'ai perdu la grossesse ,,??
j'aurai besoin de vos réponses merci
bonjour
si tes règles sont différentes dès cycle précédent tu vas au planning familial de ta région ou au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat afin de savoir si ses enceinte ou pas enceinte . ensuite une Fc provoque des saignements abondant et des douleurs au niveau du bas-ventre donc je pense pas que ça soit cela mais plus a des règles anniversaires donc tu vas faire la prise de sang
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
si tes règles sont différentes dès cycle précédent tu vas au planning familial de ta région ou au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat afin de savoir si ses enceinte ou pas enceinte . ensuite une Fc provoque des saignements abondant et des douleurs au niveau du bas-ventre donc je pense pas que ça soit cela mais plus a des règles anniversaires donc tu vas faire la prise de sang
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
que l'on appel liquide pré éjaculatoire.
Et dans ce liquide il y a des spermatozoïdes.
Et que tu disais que tu ferais attention...
Relis ça.https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-907029-quel-risque
Fais attention à toi.
mais je ressent aucun des syptomes de grossesse comment cella se fait-il ou est ce trop tot pour ça
merci de me répondre