Maigris sans raison
Résolu
GenerationCrazy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
GenerationCrazy Messages postés 15 Statut Membre -
GenerationCrazy Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans et voilà quelques temps que je maigris pour je ne sais quelle raison.
Je mesure 1m70. Je suis passée de 51 kg à maintenant 46 plus ou moins.
Je mange normalement, même si parfois je n'ai pas beaucoup d'appétit. Je grignote beaucoup dans la journée (hum le nutella ^^).
J'aimerai bien avoir des explications ou des témoignages de personnes dans le même cas, car je me trouve vraiment mince.
Merci et bonne journée. :)
J'ai 18 ans et voilà quelques temps que je maigris pour je ne sais quelle raison.
Je mesure 1m70. Je suis passée de 51 kg à maintenant 46 plus ou moins.
Je mange normalement, même si parfois je n'ai pas beaucoup d'appétit. Je grignote beaucoup dans la journée (hum le nutella ^^).
J'aimerai bien avoir des explications ou des témoignages de personnes dans le même cas, car je me trouve vraiment mince.
Merci et bonne journée. :)
A voir également:
- Maigris sans raison
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cloque doigt sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pleurer sans raison enceinte - Guide
1 réponse
Cela peut se produire mais il faut mieux consulter ton médecin afin que tu fasses une prise de sang avec une NFS VS CRP
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
GenerationCrazy
Messages postés
15
Statut
Membre
merci de votre réponse .. mais a cela s'ajoute une peur monstre des prises de sang, je n'en ai jamais faite mais j'ai vraiment peur des aiguilles .. cest pour cela que jessai de savoir en essayant de ne pas passer par une prise de sang .. :/
DCI
Messages postés
92058
Modérateur
Dernière intervention
37 626
Pourtant, il va falloir y aller car le bilan sanguin est indispensable dans ce type de problème !
GenerationCrazy
Messages postés
15
Statut
Membre
Mouii , merci de vos reponses en tout cas !