Je n arrive pas a avoir une erction totale

Résolu/Fermé
Signaler
-
 drylan -
Bonjour,j aimrerais que vous m adiez avec des conseils car cette situation devient impossible pour moi, jai des erections molles la plus part du temps et quelques fois de bonne erection, en plus de cele apres mes erections, je mouille trop et cele me derange
A voir également:

8 réponses

salut,
en fait je suis ici pour rassurer beaucoup d'entre vous , ce genre de trouble est très fréquent pour ma part , j'ai 28 ans , et j'ai eu a connaitre des érections plutôt molle ou qui ne tenais que quelques minutes , et cela été du a la perte d'un proche 6 mois avant , en fait parfois on vis des situations stressantes ,mais l'impact ne se fait sentir que bien après , échec a un examen , rupture , stress au boulot ,et on ne fait pas le liens parce que les retombées se manifestent que bien après , en plus je ne fume pas , je ne bois pas....et je me suis retrouver a prendre de la gelée royale , des vitamines etc...mais sans résultats , et puis tout doucement au fil du temps , les choses se sont arrangées. Donc hormis un trouble particulier ou une maladie , ce genre de baisse de tonus est normal , et on ne dois pas s'acharner a retrouver cette rigidité a tout pris , parce que ça ne fait que rajouter du stress et de l'anxiété , seulement laisser le temps faire les choses , en parler a ça partenaire .Faire du sport ou partir en voyage peut aider a évacuer le stress et donc a recouvrir tout ces moyens.
voila j'espère que mon avis vous aidera d'une manière ou d'une autre
210
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012

merci du conseil je vais essayer de le faire
0
bonjour j'ai 43 ans ,je bois je fume, j'ai des transaminases , diaréee non stop depui plusieurs moi , probleme d erection , prise de zoloft et victan depuis plus de 5 ans , je me sens en fin de vie , des conseils svp merci d avance.....
38
j'ai 31 ans .j'ai un probleme voila quand je suis en erection au bout d'un petit moment un liquide visqueux comme pour lubrifier mon gland(3à 5s) après.
Mais sa m'arive tout le temps des que j'ai une erection je "mouille", même quand je vois une scene toute bête de sexe a la tele ou dès que j'ai une imagination sexuelle je suis en erection et quand elle retombe quelque instant apres sa mouille.Même sans être en rection dès que j'ai une imagination erotique. sa m'embete car je mouille ma culotte et sa arrive même à tacher mon pantalon
J'aurai aimé savoir si il y a pas quelque chose a faire pour que je puisse mouiller quand je veut et pas des que j'ai une erection.
Le probleme aussi c'est que j'ai des erections pour un rien une scene de sex, ....
est ce grave?.

PS: souvant mes erections sont satisfaisantes, mais dès que je mouille ça retombe.
j'ai eu pendant mon adolesceance(16-22ans) une mauvaise habitude masturbatoire.
20
toi et moi nous avons le memepb car parfois lorsque je suis avec macopine j'ai unebonne erection mais quelques secondes apres ce liquide visqueux s'amene avant la penetration et me fait perdre l'erection et me stress beaucoup car j'ai honte face a la fille et ne suis plus calme et recherche actuellement comment faire car j'ai aussi eu des moments de masturbation et veux arreter mais cmt?
0
hello

commence par arrêter de fumer et de boire !
11
Bonjour,

Je ne peux te conseiller que d'aller voir un urologue car il doit y avoir un problème autre... tien nous au courant si tu veux et ne t'inquiète pas se son des médecins qui ont l'habitude de ce genre de problème.

Courage

cordialement,
5

Faites examiner votre prostate par un urologue.
4
tu te mazsturbe tro tu le fai kombien de foi par jour
3
je le fais peut etre 3 fois ds la semaine, tu pense que ces du a cela?
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012

moi 2 fois par jour
0
ne tkt pa je c pa tro te repondre fodrai savoir dotre truc mais situ ve on pe n parler sur msn ce soir je rentre ver 6H du boulo c koi ton adress
2
cc jai un souci mon copain c fai operer a 16an et kan on fai lamour il arriv pas a avoir une erection a fon et osinon il a mal
0
coucou moi aussi jai quelque problème d'érection et un peu plus es que l'on pourrait en discuter sur msn voila mon adresse (....) supprimée
ajoute moi merci
0
Le principal problème de ce forum n'est pas l'érection mais l'orthographe. C'est absolument insupportable de lire un français aussi mauvais dans les forums pour adultes.
0