Angoisse

Résolu/Fermé
AnthonyR96 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 17:38
AnthonyR96 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 18:46
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony et il m'arrive un phénomène très étrange. Depuis bientot une semaine, j'ai une peur terrible d'avoir des attirances homo . Il y a une semaine je me suis séparé de ma copine que j'aimais énormément et pour me sentir bien j'ai fais comme si ce n'était pas grave, alors que ce n'est pas le cas . J'ai une phobie atroce des gays . Et alors depuis 1 semaine je n'ai plu trop de désir et ça m'inquiéte beaucoup comme je n'ai pas envie de sortir avec une fille j'ai peur d'etre homo (j ai aucune attirance masculine que ça soit sexuelle ou physique) je ne supporte pas d'etre celibataire, ça me fait avoir ce genre d'idées noires qui me térrifient à longueurs de journée . Merci de m'expliquer ce qui se passe :) (j'ai 15 ans)

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 déc. 2011 à 18:20
Bonsoir,

Votre texte est désordonné.
Ce qui est dommage parce que au milieu de tout ça, se trouve votre réponse

j'ai aucune attirance masculine que ça soit sexuelle ou physique


Ce n'ai pas le célibat qui vous cause votre problème mais peut-être plus la solitude non ?
A moins que vous ayez besoin de vous rassurez sur un tas de choses, et dans ce cas là, reprenez tout depuis le début, et essayez de répondre à chacune de vos craintes.
L'adolescence est responsable en grande partie de toutes ces interrogations, c'est normal;
C'est ainsi que pourra se définir l'adulte en devenir.
1
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 17:40
pas la peine de poster 4 fois le même message!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 déc. 2011 à 18:35
Bonjour

Tu devrais continuer sur cette discussion en évitant doublon et triplon .... Sera plus clair pour tout le monde ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1047343-phobie
0
AnthonyR96 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:46
Merci de votre aide ;) je pense que j'ai un manque de confiance en moi et comme tu l'as dis Soraya je n'aime pas du tout la solitude car je suis de nature anxieux, y a t il un travail à faire sur soi meme pour que celà cesse pour de bon ? Merci pour tous et bonne soirée (ps = désolé de poser plusieurs fois la meme question, c'est juste que ça m'a vraiment destabilisé ce phénomène)
0