Grossesse comment perdre les eaux avant terne [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  kinolo26 - 30 nov. 2011 à 11:44
Bonjour,
je voudrais des petites astuce pour perdre les eaux avant mon terme qui et le 25 mars j'ai beau faire le menage marcher porter mon fils descendre les escalier mais rien donc si vous avez des petits truc interressant je prend merci d avance
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
93
Merci
je suis venu demander des conseil et non des repproche donc s il vous plait garder vos remarque pour vous

Dire « Merci » 93

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11842
24
Merci
Bonjour

Pourquoi voulez vous perdre les eaux ?
Le petit bout n'est pas complètement terminé.
Et il a pas envie de sortir par ce temps froid et venteux.

Gardez le au chaud.

a+
Publi-information
9
Merci
salut je te conseil de faire un hammam ca va t'ouvrir encore plus le col en general ca marche. peut tu m'aider a repondre a ma question pseudo ryhana merci
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
27
8
Merci
ben je voit pas ou j'ai fait des remarques vous demandez un conseil je vous dit les risques ensuite vous voyez si ce que je vous dit vous deplait je m en excuse mais je dit ce qu il en ai !!! apres voila desoler de ne pas vous encourager a prendre un risque !!!
6
Merci
si quand meme a 9 mois il et former car j en peux plus et j'ai des soucis de santer qui ne toche pas personnelement mon bebe heureusement voila mais raison
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
200
6
Merci
Bonjour, pour ma part j'ai fais mes carreaux le samedi et le lendemain j'ai perdu les eaux! et ce 2 semaine avant le terme, mon fils pesait déjà 4.070 kg donc fait comme tu le sent mais si ton bébé ne veux as sortir c'est qu'il n'est pas prêt.
oui les carreaux ca marche toujours
faire les carreaux comment
ben en tout cas moi j'en suis a j-5 et jai beau faire le ménage a fond tous les jours , faire mes vitres, jai meme fais la peinture de mon couloir a j-10 mais rien ni fais et pourtant jai deja perdu mon bouchon muqueux mais rien ne vient de plus!
6
Merci
MOI J ATEN D JUMEAU C POUR DEBUT DECEMBRE J EN N AI MARRE J'AIMERAI TELMENT ACCOUCHER
4
Merci
sa crain rien pour le bebe ma sage femme ma dit que je pouvait accoucher j'ai accoucher un mois a l avance pour mon fils et il va bien il a 5 ans maintenant
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
27
3
Merci
ben il suffit sinon d aller demander a votre gyneco de vous le provoquer votre accouchement qui seras accepter si vous avez des soucis de santé !!! mais d autre parametre doivent etre prit en compte comme la sante de bebe qui seras endommager vu que vous etes oui dans le 9 eme mois mais plutot a 8 mois et 3 jours donc risque pour bebe apres c'est vous qui voyez !!!
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
27
2
Merci
alors il va falloir m expliquer pourquoi doit on le garder 9 mois ??? ma soeur a du se faire areter les contraction car elle etais a 8 mois pendant 2 semaines d hospitalisation !!! donc voila !! chacune es differente on doit faire attention a son bebe !!! enfin chacun voit midi a sa porte
j'ai des contraction depuis mon 7eme mois de grossesse et jen suis a 8 ! donc les contraction non rien a voir la dedan
2
Merci
re bonjour,

c'est que le 25 MARS le terme!! faut pas abusé non plus!! c'est là qu'il va prendre son poids et faire ses finitions!! ^^
le bébé prend toutes ses formes a partir de 6mois et demi donc accoucher un mois avan le therme na jamais "tuer" personne
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
27
1
Merci
oui moulin je le sais on a du me le provoquer aussi !!