Comment guérir de l'asthme ? [Résolu/Fermé]

maman95000 4 Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 11 mai 2011 Dernière intervention - 11 mai 2011 à 12:30 - Dernière réponse :  Eva
- 30 nov. 2011 à 20:37
Bonjour,
quels sont les meilleurs traitements contre l'asthme ?
merci de vos avis
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 11 mai 2011 à 12:35
1
Merci
Bonjour

Voir le médecin. Chaque cas est particulier.

+

Merci ^^Marie^^ 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7149 internautes ce mois-ci

Publi-information
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, mon fils et moi même sommes ateint de cette maladie. Nous avons apprit à vivre avec. Nous avons un traitement de font tres efficace et un pneumologue de Libourne (33) genial qui donne un minimum de medicament. Nous faisont du sport et nous allons voir régulierement le pneumologue. Sinon on m'a dit que les ostéhopate peuvent peut etre vous aider. Bon courage à vous.

Merci gex24 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7149 internautes ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
L'asthme a aussi une composante psychosomatique. Peut-être peux-tu essayer de voir dans qu'elle situation se déclenchent les crises, s'il y a un stress particulier, un désagrément, est-ce qu'il y a un bénéfice a faire une crise d'asthme ?
Il y a aussi des remèdes naturels qui peuvent aider.
Mais pour le traitement, il faut bien sur faire confiance à ton médecin. Le tout conjugué, ta santé va forcément s'améliorée
Zeerroo 187 Messages postés lundi 12 septembre 2011Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 22 sept. 2011 à 15:26
0
Merci
Moi on m'a toujours dis qu'on pouvait pas en guérir, mais pratiquer de la natation m'éviterai des problèmes (en ce qui concerne le sport).
fleche44 1 Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 15 octobre 2011 Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 23:07
0
Merci
bonjour je m appelle fleche 44 et j'ai cette maladie depuis l age de sept ans et je me soigne avec des medicaments comme le synbicort 400 et je fait du sport pour ouvrir mes poumons et il faut pas avoir honte d etre malade et beaucoup de personnes sont malades mais ont en parle pas beaucoup
anouchka321 1 Messages postés vendredi 21 octobre 2011Date d'inscription 23 octobre 2011 Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 11:49
bonjour , je suis asthmatique depuis plus de dix ans mais je me fais suivre que depuis 4 ans , je peux vous dire que ma vie a change depuis alors consultez , de la natation si c possible vous allez vs sentir vivre.
0
Merci
Je conseille la piscine, ça entraîne la respiration.
0
Merci
J'aimerais juste reprendre Maydo
La guerison n'existe pas, c'est malheureusement une des maladies avec laquelle il faut apprendre à vivre. Rectification beaucoup de personnes ne connaissent pas le moyen de guérisson ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. Je ne crois pas que l'asthme soit une "maladie" ça résulte de la déstructuration du corps (voir le site)
Par contre il existe des traitements de fond qui sont très efficace et qui permet de diminuer voir faire disparaitre totalement. Efficace ?!!! Qui permet de diminuer voir disparaitre ?? Soyons honnête la plupart des asthmatiques qui prennent ventoline ect voient leur cas s'aggraver et pour certains le traitement devient même inefficace et favorise la prolifération de champignon (candida albican)
Il ne faut pas hésiter à en parler à votre médecin. Comme ça il vous prescrira des traitements qui en fin de compte ne traite qu'un symptôme sans jamais chercher à en trouver la cause réelle.
tit nuage 71 Messages postés jeudi 14 avril 2011Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 22 sept. 2011 à 14:16
-1
Merci
Je suis asthmatique aussi je pense pas que l'on puisse en guerrir :/
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2011 à 15:30
-1
Merci
Bonjour,
La guerison n'existe pas, c'est malheureusement une des maladies avec laquelle il faut apprendre à vivre.
Par contre il existe des traitements de fond qui sont très efficace et qui permet de diminuer voir faire disparaitre totalement.
Il ne faut pas hésiter à en parler à votre médecin.
Publi-information