Renseignement
Résolu/Fermé
liloup22
Messages postés
46
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais juste un renseignement je suis très sensible aux tétons alors que d'habitude non sa peut être un signe que je suis enceinte ? car j'arrête pas de prendre du poids et des douleurs dans le ventre
2 réponses
Il y a t il un risque que tu puisses etre enceinte? Rapport non protégé, oubli de la pilule..
En effet, ce sont des symptomes de femmes enceintes. De quand date tes derniere règles? ;)
En effet, ce sont des symptomes de femmes enceintes. De quand date tes derniere règles? ;)
liloup22
Messages postés
46
Statut
Membre
j'ai arrête totalement ma pillulle pour tombé enceinte , donc tu pense que c'est bon je suis enceinte ? puis trés fatigué en ce moment et des jours ou je n'est pas trop le moral et mal de dos puis comme d habitude je récent rien jai jamais mal o tétons même quand mon conjoint les touches et la depuis lundi j'ai mal juste en les touchants
MissVanille
tu as du retard ? parce que parfois c'est l'arrêt de la pilule qui donne se genre de symptôme.
liloup22
Messages postés
46
Statut
Membre
non je n'est pas de retard enfet le problème c'est que je prenais la pilule j'ai arreté normal pour avoir mes régles normal avec la pilule puis j'ai repris ma pilule j'ai pris que 5 jours ma pilule et j'ai arrêté pour avoir un enfant et deux jours aprés comme si j'avais mes regles a nouveau sa a duré 3 jours puis fini puis aprés quand j'ai fais avec mon conjoint j'ai une perte de sang pendant le rapport on n'a vu sa que a la fin donc j'arrete totale la pilule jusqu'à ce que je tombe enceinte
x-mela-xx
Messages postés
5
Statut
Membre
je pense que faut tu attendes un réel retard de 10 jours pour savoir plus car l'arrêt de pilule provoque des symptôme de grossesse, j'ai mit 1 ans après arrêt de pilule pour tomber enceinte. Si tu as un doute tu peux faire une prise de sang jusqu'à 3 jours avant tes règles cela coûte environ 18€ 19€
x-mela-xx
Messages postés
5
Statut
Membre
Tu as du déréglé tes cycles avec ta pilule a la prendre , pu prendre et reprendre.
Bonjour
Réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1036621-probleme-urgent-pour-concevoir-un-enfant
Merci d'éviter les doublons.
Réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1036621-probleme-urgent-pour-concevoir-un-enfant
Merci d'éviter les doublons.