Tention des seins
Résolu
roelle2003
-
roelle2003 -
roelle2003 -
Bonjour,
je suis madame marié et j'ai 43 ans j'ai tout le temps mal au seins avant où pendant , et même à près mes mentrures , et ça me fait tout le temps croire que je suis enceinte , le ventre qui gonfle , vraiment une femme enceinte , et pendant ce temps de menstrue très mal aux reins , et chaque 17 où 16 où 18 émes jour du circle je revois mes menstrue que faire ??????? madame clémentine
je suis madame marié et j'ai 43 ans j'ai tout le temps mal au seins avant où pendant , et même à près mes mentrures , et ça me fait tout le temps croire que je suis enceinte , le ventre qui gonfle , vraiment une femme enceinte , et pendant ce temps de menstrue très mal aux reins , et chaque 17 où 16 où 18 émes jour du circle je revois mes menstrue que faire ??????? madame clémentine
A voir également:
- Tention des seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Tention normal - Guide
1 réponse
bonjour madame:
il se peut que ça soit un dérèglement hormonal,
faites un bilan et vous serez vite fixer , je vous conseille quand même de faire une mammographie...
c'est vrai quand il y a grossesse on ressent des tensions mamaires mais ce n'est pas un signe fiable pour penser a une grossesse, ça arrive aussi quand la date des régles approche donc seul un retard de votre cycle pourra vous emmenez a faire un test je vous souhaite une bonne chance.
il se peut que ça soit un dérèglement hormonal,
faites un bilan et vous serez vite fixer , je vous conseille quand même de faire une mammographie...
c'est vrai quand il y a grossesse on ressent des tensions mamaires mais ce n'est pas un signe fiable pour penser a une grossesse, ça arrive aussi quand la date des régles approche donc seul un retard de votre cycle pourra vous emmenez a faire un test je vous souhaite une bonne chance.
roelle2003
Merci beaucoup Kinda , mais sachez que j'ai déjà fait un bilan , j'ai vu mon médecin , et fait un test sangun qui était négatif ,teste malmaire , rien à signalé et je doit voir le ginéco , voila où j'en ai en ce moment , je suis vraiment mal à l'aise avec ce problème , parfois je reste des journée sans mangé pour voir mais rien à faire , voila