TDAH

Résolu
kutleven Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 03:36
kutleven Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 22:14
Saluut :)
j'ai 13 ans et je suis une fille.
Je pense que jai le tdah.
J'ai lu les symptomes et presque tout me correspond.
En plus ya des gens qui me font la remarque il me dise ta le tdah ou quoi ?
Je lai dis a mes parents mon père me prend pas au serieux ma mère ne fait rien aider moi SVP.
je voudrai savoir si je peu faire un test sur internet.

2 réponses

begonie Messages postés 86628 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 9 369
5 janv. 2012 à 04:18
Bonjour.

Evite des tests sur internet.

Tu risques de te fixer sur des données que tu as interprété sans en avoir les moyens (compétences).

Si tu t'inquiète tu peux toujours en parler avec ton infirmière scolaire/psychologue/médecin à l'école. Et le dire à tes parents.

Ce trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité se dépiste le plus souvent à l'école.

" En plus ya des gens qui me font la remarque il me dise ta le tdah ou quoi ? "
Ces gens c'étaient qui ? ton médecin ? un psychologue ?

ou tes copains/copines ? ==> C'est trop facile de traiter quelqu'un de n'importe quoi, n'écoute pas dans ces cas-là.

0
kutleven Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 22:14
Okay merci :) et l'ecole voulai me faire passer un test mais sa fait quelque moi qu'il m'ont dis sa mais toujours pas de nouvelle :s
0