Problèmes de règles

Résolu
coulewesh - 8 janv. 2012 à 14:51
 coulewesh - 8 janv. 2012 à 18:37
Bonjour,
je prends la pilule (Desoren 20) depuis bientôt un an et jusqu'ici je nai eu aucun problème. Jusqu'à il y a deux jours. Mes dernières règles ont débutés le 24 décembre et se sont terminées le 30, jusqu'ici rien d'inhabituel. Seulement, elles sont revenues ce vendredi, cela fait donc deux jours que j'ai à nouveau mes règles. Je suis partie trois jours en vacances avec mon copain cette semaine et est oublié de prendre mes pilules durant ce temps. J'ai recommencé tout de suite en rentrant, mais je vous avoue que le fait d'avoir mes règles alors que mes dernières se sont finies il y a à peine une semaine me fait peur.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu cela ? Ou avez-vous déjà eu un problème de la sorte et savez-vous pourquoi ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Cela est tout a fait normal. Le fait que tu n'es pas prise ta pillule pendant 3 jours provoque le saignemebt du sang mais attention ce ne sont pas tes règles! Par contre sache que tu n'es plus protéger pendant 12 jours même si tu as recommencé à prebdre tapillule tu risques donc de tomber enceinte.
0
Merci beaucoup =)
0