Perte de libido [Résolu/Fermé]

sosplease - 11 janv. 2009 à 22:33 - Dernière réponse :  Lily
- 5 janv. 2012 à 17:45
Bonjour,

Depuis quelques mois je n'ai plus du tout de libido....je ne sais plus comment faire j'aimerai retrouver le désir...j'aime trés fort mon copain qui physiquement me plait beaucoup, je suis une femme de 27 ans...connaissez vous des médicaments qui puisse m'aider? Nous avons déjà essayer les jeux érotiques, les conversations sur mes désirs...je sais plus quoi faire, aidez moi svp! Merci!
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
ma conjointe a ce problème aussi nous faison lamour au 3 a 4 mois ce qui est tres dur pour moi mais quelle est soule elle ce transforme en bête de sexe
quand je lui parle de ce problème elle ce fâche je ne cest plus quoi faire

Merci sb 40

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12263 internautes ce mois-ci

19
Merci
bonjour à toutes,

j'ai 22 ans et je suis dans le même cas que vous.
ça fait 6 ans que je suis avec mon petit ami et depuis un certains temps je n'ai plus envie de faire l'amour, je n'éprouve plus de désir.
je me force pour lui faire plaisir mais je n'ai même pas envie de faire des efforts et d'y mettre un peut du miens, ca me saoule! je m'ennui et ca m'aggace, j'ai du mal à le cacher.
je me demande même si j'aime encore mon copain.
merci par avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin
j ai exactement le meme probleme que toi et me pause les meme questions
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 22:09
2
Merci
slt peut etre aller voir un sexologue qui saura comment faire pour avoir une solution, mais des fois ca peut etre du au stress ou alors un petit coup de blues... un sexologue est la meilleure personne pour t'aider dans ton cas!!!
salut merci de ta réponse mais ce qui m'embete c'est que en regardant sur le site des pagesjaunes souvent les sexologue proposent aussi de l'hypnotisme etc auquel je ne crois pas alors je ne voudrai pas tomber sur un charlatan!
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention > sosplease - 18 janv. 2009 à 21:00
Slt,

Une manière de savoir est que tu appelles le Conseil de l'Ordre des médecins ou que tu ailles sur internet et tu verras les sexologues à appeler.
Pomme_framboise 8 Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 29 janvier 2010 Dernière intervention - 28 janv. 2010 à 16:31
1
Merci
Bonjour,

47 ans, divorcée après 25 ans de vie commune et 22 ans de mariage, je viens de rencontrer un charmant monsieur....

Depuis des années, j'ai entendu mon ex-mari me dire, me reprocher, me ... hurler, que j'étais nulle que j'avais une libido à zéro etc etc... car après des années celui-ci s'est mis à vouloir réaliser ses fantasmes etc.. etc...

Cela m'a complètement bloquée... aucun doute.

Depuis cinq mois, avec mon ami, c'est le bonheur parfait. Et même à notre âge, lol ! pas de souci ni de qualité ni de quantité...........

Pour résumer, ....... je ne savais pas que j'aimais autant faire l'amour.........
mon mari m'a quitté depuis 5 mois, et dit qu'il va revenir. je pense tellement a lui que je ne pense pas retrouver le bonheur avec un autre homme. comment avez vous fait ?? merci
Pomme_framboise - 26 oct. 2010 à 11:49
Je pense tout d'abord qu'il faut attendre que le passé.... devienne le passé. Moi non plus je ne me projetais pas avec un autre homme. Tout au contraire, j'avais retrouvé une liberté que j'appréciais. Je n'avais plus de compte à rendre à personne et je vivais ma petite vie tranquille sans excès. Et puis un jour... la bonne personne au bon moment, c'est aussi simple que ça. Et un coup de foudre comme je n'en avais jamais connu.
Depuis mon dernier message, la passion est plus que jamais présente, c'est carrément fusionnel et nous nous sommes installés ensemble il y a deux mois.
Je te souhaite plein de bonheur, mais sans doute faut-il attendre que tu aies fait le deuil de ton mari...
1
Merci
bonjour

moi j'ai perdu ma libido depuis que j'ai eu ma petite fille qui a aujourd'hui 2ans.
J'aime mon chéri mais il est vrai que j'ai un blocage lors de passer a l'acte.
j'ai comme l'impression d'être fatiguée

cela m'ennui car du coup on ne fait l'amour que 1 a 2 fois par semaine quand tout va bien
avez vous des solutions pour moi?

merci...
tu es déjà chanceuse de faire l'amour 1 ou 2 fois pas semaine... moi depuis mon accouchement c'est même pas 1 fois par mois... depuis 8 mois, je peux compter sur les doigts de mes 2 mains le nombre de fois ou j'ai fait l'amour à mon chum!! :( alors compte-toi chanceuse!!
0
Merci
bonjour sosplease,
moi je pense que tu es dans une période de repot, il n'y a rien de grave à ça. on est toutes passées par là! je te rassure. c'est dur pour ton petit ami.... mais qu'il prenne son mal en patience. et puis demande lui de changer sa façon de t'aborder quand il a envi. et même sa sexualité. si il était très doux et très câlin et bien qu'il devienne un peu plus vif dans sa façon de te caresser ou de te penetrer. Un peu de brutalité dans le sexe n'est pas néfaste... Attention je ne parle pas de violence ou de sadomasochisme.....Enfin testez des choses nouvelles, des endroit nouveaux, et puis penses y plus souvent et tu verras qu'elle reviendra ta libido... courage
Salut Dune, merci pour tes conseils je vais essayer de voir ce que ca donne.
mimo > sosplease - 10 févr. 2009 à 18:19
slt g le mm probleme ke toi et je souffre mais je voulais te poser une question car ca fait un an que ca dure et des fois jme demande si le probleme c ke je nai plus de sentiments pour mon mari quen pense tu ?
0
Merci
VOYEZ AVEC VOTRE GYNECO, CERTAINE PILLULE RETIRE LA LIBIDO, ET IL EXISTE AUSSI DES M2DICAMENTS QUI AIDENT;
-1
Merci
Bonjour,
moi aussi je n'ai pls de libido depuis 6 mois, pet-etre un peu plus et je me demandais si c parceque je suis fatiguée, ou tout autre raison?
Mais les sentiments font partie intégrale de la libido.
J'ai peur aussi de ne plus aimer mon mari.
Que puis-je faire pour raviver la flamme?
Merci pour vos idées et suggestion.
Publi-information