Comment faire pour ne plus grandire de taille [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Auré -
Bonjour,
voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement j'y pense tout les jours parce-que mes camarades de classe on t une taille trés moyenne .svp aidez moi dites moi comment faire pour ne plus grandir quoi manger?toutes vos réponses me seront utile merci d'avances et je veus juste savoir si je vais continuer a grandire encore? merci
A voir également:

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009

mais nnnan te fé pas de souci moi ch8 une fille et je mesure 1.81m c pas si mal croi moi en + les mecs serons bien jaloux de toi car les filles raffolent des mecs comme toi ;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27575 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est vrai tu mesure 1m89 c'est bien bein quand t'a dis le truc avc les filles ça me rassure encor plus merci bcq de m'avoir répondue je te souhaite bcq de bonheur dans la vie abientot
bonsoir, j'ai un fils de 15 ans, je trouve que 1m78 lui va bien. Son complexe , ce sonr ses pieds...Il ne peut pas avoir de chaussures trop mode comme tous les jeunes. il fait du 48 1/2....il parrait que ce sont les pieds qui grandissent en premier !!!! au secour LOL
mdr moi j'ai 18 ans et je fait que 1.58m alors voila je suis petite
Franchemen a 17 ans , je trouve que tes pa gran parcke en plus tes un garcons !!! mon frère il a 15 ans et il mesure 1m86 !!! Franchemen l'homme de mes rève doit mesurer 1m90 !!
merci bcq ça me fait trés plaisir que tu a répondue a mon truc je te souhaite plein de bonheur et de paix dans ta vie a bientot
Ouai c'est vrai les grand mec son beau
Salut, donc déja tinquiete car moi j'ai 15 ans et je fait 1 mètre 80 et je suis très loin d'avoir grandit on a vu ca par ordinateur et corpulence par cette belle science ^^ à 18 ans j'en ferait 1mètre 92 donc bon ^^ tinquiete etre grand ca peut etre une galère mais ca a beaucoup d'avantage :-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011

cest la nature rien ne peut tempecher de grandir tkt moi aussi je suis grande pour mon age
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
70
Personne ne peut t'aider je pense à part ton médecin dsl.
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
14
Moi j'ai 14 ans et demie 1( le 5 octobre et je mesure 1m 90 voir 1 m 91 ^^ donc voilà lol je suis le plus grand du collège (j'ai redoubler ) et même les profs sont tout petit a coter de moi !! :p
lol ça me fait bcq de bien je te souhaite plein de bon trucs dans ta vie charles et a bientot