Comment faire pour ne plus grandire de taille

Résolu/Fermé
costworld92 -  
 Auré -
Bonjour,
voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement j'y pense tout les jours parce-que mes camarades de classe on t une taille trés moyenne .svp aidez moi dites moi comment faire pour ne plus grandir quoi manger?toutes vos réponses me seront utile merci d'avances et je veus juste savoir si je vais continuer a grandire encore? merci
A voir également:

9 réponses

harmony2007 Messages postés 3 Statut Membre 16

mais nnnan te fé pas de souci moi ch8 une fille et je mesure 1.81m c pas si mal croi moi en + les mecs serons bien jaloux de toi car les filles raffolent des mecs comme toi ;)
17
lacoco34

bonsoir, j'ai un fils de 15 ans, je trouve que 1m78 lui va bien. Son complexe , ce sonr ses pieds...Il ne peut pas avoir de chaussures trop mode comme tous les jeunes. il fait du 48 1/2....il parrait que ce sont les pieds qui grandissent en premier !!!! au secour LOL
0
Auré

mdr moi j'ai 18 ans et je fait que 1.58m alors voila je suis petite
0
Portugaisa

Franchemen a 17 ans , je trouve que tes pa gran parcke en plus tes un garcons !!! mon frère il a 15 ans et il mesure 1m86 !!! Franchemen l'homme de mes rève doit mesurer 1m90 !!
3
Ariina

Ouai c'est vrai les grand mec son beau
0
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre 180

Personne ne peut t'aider je pense à part ton médecin dsl.
1
nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre 16

Moi j'ai 14 ans et demie 1( le 5 octobre et je mesure 1m 90 voir 1 m 91 ^^ donc voilà lol je suis le plus grand du collège (j'ai redoubler ) et même les profs sont tout petit a coter de moi !! :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan6868

Salut, donc déja tinquiete car moi j'ai 15 ans et je fait 1 mètre 80 et je suis très loin d'avoir grandit on a vu ca par ordinateur et corpulence par cette belle science ^^ à 18 ans j'en ferait 1mètre 92 donc bon ^^ tinquiete etre grand ca peut etre une galère mais ca a beaucoup d'avantage :-)
1
mwa-laura1820 Messages postés 2 Statut Membre 1

cest la nature rien ne peut tempecher de grandir tkt moi aussi je suis grande pour mon age
1