Comment faire pour ne plus grandire de taille

Résolu/Fermé
costworld92 - 27 août 2009 à 15:15
 Auré - 4 janv. 2012 à 20:05
Bonjour,
voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement j'y pense tout les jours parce-que mes camarades de classe on t une taille trés moyenne .svp aidez moi dites moi comment faire pour ne plus grandir quoi manger?toutes vos réponses me seront utile merci d'avances et je veus juste savoir si je vais continuer a grandire encore? merci
A voir également:

6 réponses

harmony2007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 9
17 sept. 2009 à 18:43
mais nnnan te fé pas de souci moi ch8 une fille et je mesure 1.81m c pas si mal croi moi en + les mecs serons bien jaloux de toi car les filles raffolent des mecs comme toi ;)
10
c'est vrai tu mesure 1m89 c'est bien bein quand t'a dis le truc avc les filles ça me rassure encor plus merci bcq de m'avoir répondue je te souhaite bcq de bonheur dans la vie abientot
1
bonsoir, j'ai un fils de 15 ans, je trouve que 1m78 lui va bien. Son complexe , ce sonr ses pieds...Il ne peut pas avoir de chaussures trop mode comme tous les jeunes. il fait du 48 1/2....il parrait que ce sont les pieds qui grandissent en premier !!!! au secour LOL
0
mdr moi j'ai 18 ans et je fait que 1.58m alors voila je suis petite
0