Puis je être enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé
anonymebabe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 04:26
kalatou love Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 21:40
Allo, j'ai 11 ans j'ai peur d'être enceinte mon chum ma doigter après setre masturber mais il a essuyer ses mains sur les couverte puis je avoir des chances de l'être ?
A voir également:

3 réponses

Si il n'y a pas eu de pénétration alors tu ne peux pas être enceintre, par contre si il a éjaculer et qu'il c'est ensuite essuyer les mains sur la couette, il se peut qu'il y est eu du sperm sur la couette que ton vagin est était en contact avec. Mais c'est trés rare ! Déjà est-ce que tu as tes régles ? Si tu les a jamais eu pas la peine de t'inquieter, tu ne peux tomber enceinte qu'a partir du moment ou tu es régler. ensuite si tu as un retard de régle va faire un test de grossesse. Seul moyen de s'avoir si tu est enceinte mais je te rassure, il y a trés peux te chance que tu le sois !
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 déc. 2010 à 18:53
Bonjour

Si il n'y a pas eu de pénétration alors tu ne peux pas être enceintre,
FAUX.

par contre si il a éjaculer et qu'il c'est ensuite essuyer les mains sur la couette, il se peut qu'il y est eu du sperm sur la couette que ton vagin est était en contact avec
Faut qu'il soit costaud le spermato °)))


Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
0
kalatou love Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 21:40
saluu hier mou et mon copain on a eu un rapport sexuel mais sans pénétration je suis encore vierge et q'on en a términé j'ai trouvé ma culote pleine jeux veux juste savoir et'ce'que je peux tomber enceinte?? svp répondé moi j'ai tré peur :s
0
Salut; déjà faudrais t-il que tu es tes règles pour pouvoir prétendre etre enceinte . Apres oui il est clair que si tu as étais en contact avec le sperm et pendant tes périodes d'ovulation tu as des chances d'etre enceinte . Il n'y a pas forcémement de pénétration ! Après tu as 11 ans; tu fais ce que tu veux ; mais ne met pas ta vie en l'air pour les bon vouloir d'un mec . Apres si toi et lui en avais l'envie sa ne me regarde pas . Sur ceux . Salut !
1
merci :)
0