Mon père est mort d'un cancer du pancréas
Résolu/Fermé
popotine06
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
2 août 2011 à 20:32
popotine06 - 5 janv. 2012 à 21:21
popotine06 - 5 janv. 2012 à 21:21
A voir également:
- Comment meurt-on d'un cancer du pancréas ?
- Comment meurt on d'un sarcome - Accueil - Autres types de cancers
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Comment meurt-on d'un cancer de l'estomac - - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
2 août 2011 à 20:55
2 août 2011 à 20:55
si tu veux mon conseille, tu devrais demander a ta maman pour pouvoir consulter un psychologue a qui tu pourra te confier sans retourner le couteau dans la plaie (si tu en parlait avec ta famille) et lui pourrait t'aider a te retrouver a faire ton deuil . pourquoi ne va tu pas chez ton médecin traitant lui poser toute tes questions d'ordre médical lui seul pourrait te répondre , apaiser ton mal être par rapport a cela.
je tiens a te dire qu'il n'y a pas de honte a avoir si tu va consulte un psychologue ou un médecin pour avoir les réponses que tu as besoin pour pouvoir te reconstruire.
et puis les maladies/cancer et autre soucis grave s'attrape a tous les age certain bébé naissent malade, comme certain enfant l'attrape pendant leur enfance comme ton papa adulte a été malade , il n'y a pas d'age pour être toucher par ces chose là.
je ne peux pas te répondre pour toute les questions que tu pose car je ne l'ai pas vécu mais une chose pour laquelle je suis sur ces qu'il est fière de toi car même si tu es dans un passage compliquer ou tu te questionne, tu te bat pour être comme il le veux .
continue a te battre, et suis mon petit conseil.
si tu as envie de vidé ton sac tu peux le faire en MP je serai là pour t'écouter si tu en a envie.
;=)
je tiens a te dire qu'il n'y a pas de honte a avoir si tu va consulte un psychologue ou un médecin pour avoir les réponses que tu as besoin pour pouvoir te reconstruire.
et puis les maladies/cancer et autre soucis grave s'attrape a tous les age certain bébé naissent malade, comme certain enfant l'attrape pendant leur enfance comme ton papa adulte a été malade , il n'y a pas d'age pour être toucher par ces chose là.
je ne peux pas te répondre pour toute les questions que tu pose car je ne l'ai pas vécu mais une chose pour laquelle je suis sur ces qu'il est fière de toi car même si tu es dans un passage compliquer ou tu te questionne, tu te bat pour être comme il le veux .
continue a te battre, et suis mon petit conseil.
si tu as envie de vidé ton sac tu peux le faire en MP je serai là pour t'écouter si tu en a envie.
;=)
2 août 2011 à 21:34
3 août 2011 à 11:36
je pense que tu devrais en parler avec ton médecin de famille afin qu'il te conseille sur un/une collègue (psychologue) qu'il connais et donc qu'il est sur que le résultat sera bon pour toi.
;=)
8 août 2011 à 17:57
8 août 2011 à 18:15
et prend le dessus,fais toi aider car je suis sur a 100% que ses le désir le plus profond qu'aurai ton papa ;=)
11 août 2011 à 22:00