Grossesse.

Résolu/Fermé
MissChacha - Modifié par MissChacha le 5/01/2012 à 21:13
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2012 à 09:48
Bonjour,
Je m'appelle Mylène. J'ai 16 ans. Je suis en couple depuis longtemps avec mon chéri. Comme presque tout les weekend, il vient dormir chez moi. Le soir de Samedi, nous avons eu des rapport non protégé, je n'avait pas pris ma pilule . Et j'ai découvert avec mon copain 2 mois après que j'avais beaucoup grossit, beaucoup de nausées, et un bon petit ventre. Nous ne pensions pas que je pouvait enceinte sur le cou. Puis un mercredi, j'ai été a la pharmacie avec ma cousine cherché un test de grossesse. En rentrent j'ai fait le test, puis j'ai attendu avec stress la réponse. Quand j'ai vu que sur le bâtonnet le test était " Positif" je l'ai dit a mon copain. Après une très long discute, j'ai été voir des personnes plus compétentes ( Planning familial, ..) Après, notre situation était bien confirmé. J'était belle et bien ENCEINTE.
Nous avions réfléchit, oui c'était un accident, oui c'était de notre faute, mais maintenant je me dit que j'ai bien fait de le gardé car tué un enfant est je trouve pour moi" HORRIBLE". Tout deux nous l'accepterons totalement jusqu'au bouts. Maintenant je suis avec 4 mois et demi de grossesse. J'attend de vous quelques bons plan pour que ma grossesse se déroule le plus normalement et le mieux possible. C'est bien une histoire vrai.. :/
Merci d'avance pour toute vos réponse.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
5 janv. 2012 à 20:43
Bonjour


Tu remercie d'avance pour les réponses...mais tu n'as pas posé de question:-))
0
Oui, je sais. Mais je voudrais juste quelques bons plan. Je suis jeune et je n'ose pas trop posé de question car j'ai tellement de questions.. :(

Par exemple:

- Comment faire quand le bébé bouge trop ?
- Comment évité quelques nausées ?
- Je pourrait avoir des complications ?
.. Tout pleins de questions comme ça.. :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
6 janv. 2012 à 09:48
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1068309-grossesse#p1068554
0