Pertes de sang Apres rapport a 5 semaines
Résolu
lilousouky
Messages postés
45
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de sang et j'ai encore quelque s petites traces de sang.. Et je suis a 5 semaines de grossesse..
J ai tres peur.. Es le fait d' avoir u un rapport peut provoqué sa??
Merci de votre aide
Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de sang et j'ai encore quelque s petites traces de sang.. Et je suis a 5 semaines de grossesse..
J ai tres peur.. Es le fait d' avoir u un rapport peut provoqué sa??
Merci de votre aide
A voir également:
- Pertes de sang Apres rapport a 5 semaines
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
bonjour
le fait d'avoir eu un rapport peut provoquer quelque petite perte de sang (minime) si tu as un doute/craint prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
le fait d'avoir eu un rapport peut provoquer quelque petite perte de sang (minime) si tu as un doute/craint prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
donc je viens d'avoir mon doc il m'a dit d'aller au urgence maternité pur une echo pour voir si le coeur du bébéb bas et voir si tout est normale..
Le stress monte..
Le stress monte..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon écho faite je suis a 6 semaines et le coeur de bb bat parfaitement bien.. C que j'ai le col hyper fragile.. Merci pour tout
Nn elle m a rien dit..elle n étiez pas tres aimable.. LOL elle ma dit de limiter les rapport et de faire attention..
perso je te dirai:
=>plus de rapport sexuel avant la naissance
=>Repos
=>essayé d'être le moins possible debout (rester 2h debout par exemple)
et changer de médecin car si tu n'as pas plus de contact/conseille d'elle, tu risques pas d'avancer
il faut que le contact soit bon, que tu te sentes soutenue/comprise pour que ça se passe bien
=>plus de rapport sexuel avant la naissance
=>Repos
=>essayé d'être le moins possible debout (rester 2h debout par exemple)
et changer de médecin car si tu n'as pas plus de contact/conseille d'elle, tu risques pas d'avancer
il faut que le contact soit bon, que tu te sentes soutenue/comprise pour que ça se passe bien