Esquelle peut tomber en ceinte ?
Résolu
jean jack
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est très simple, j'ai frotté le vagin de ma copine avec mon pénis sans pénétration, et j'ai éjaculé, elle m'a dit qu'elle a senti qu'une petite quantité a trouvé son chemin à l'intérieur de l'Orifice vaginal , et maintenant elle est au 31eme jour et elle n'a pas encore eu ses règles.
Je lui ai dit que c'est impossible qu'elle tombe en ceinte et qu'elle n'a rien à craindre , mais je veux bien être sure et avoir vos avis sur le sujet .
N.B : ma copine n'a pas encore perdu sa virginité.
Et merci d'avance.
Ma question est très simple, j'ai frotté le vagin de ma copine avec mon pénis sans pénétration, et j'ai éjaculé, elle m'a dit qu'elle a senti qu'une petite quantité a trouvé son chemin à l'intérieur de l'Orifice vaginal , et maintenant elle est au 31eme jour et elle n'a pas encore eu ses règles.
Je lui ai dit que c'est impossible qu'elle tombe en ceinte et qu'elle n'a rien à craindre , mais je veux bien être sure et avoir vos avis sur le sujet .
N.B : ma copine n'a pas encore perdu sa virginité.
Et merci d'avance.
A voir également:
- Esquelle peut tomber en ceinte ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte en prenant la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
et je m'excuse pour toutes ces question mais là vraiment je panique un peut.
La perte de la virginité se fera par la pénétration puisque c'est sa définition.
Je vais paraître certainement curieuse, mais pourquoi ce genre de rapport. Autant avoir des rapports classique avec préservatif, ça sera beaucoup plus sur.
J'espère que ce n'est qu'un simple retard. Ce n'est pas du tout le moment d'un bébé ...
Merci pour votre patience.