Problème aux niveau du sexe [Résolu]

Cristophe - 16 janv. 2012 à 23:00 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 16 janv. 2012 à 23:57
Bonjour,
je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai dont décider un jour de bien raser tout autour et je me suis aperçu que sur le coter de mon sexe, un plie c'est former ( un peu comme un plie de main) sans doute dû au fait que je "porte mon sexe" de ce coté (j'ai lu ca sur un forum) et donc c'est a cet endroit que j'ai les démangeaisons, dans le plie, et tout autour j'ai une sorte de dépigmentation de la peau, sans doute parce que j'ai fort gratter mais également quelque écorchure. J'aurai aimer savoir si je suis un cas isoler ou non, si c'est grave et que faire, j'aimerai avoir quelque conseil avant d'en parler a mes parents puis aux médecins si il faut, merci a tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

freetHUG 9 Messages postés dimanche 15 janvier 2012Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 23:08
0
Merci
ça peut être suite à la transpiration qui se met dans ce plie , tu as peut etre une transpiration acide ... , essaye une bonne hygiene avec un savon sans ph , pour le reste je laisse d'autres personnes répondre je ne suis pas doc
Publi-information
Commenter la réponse de freetHUG
0
Merci
J'y ai penser aussi, alors je ne me suis plus laver le sexe avec le gel douche mais avec du savon sur le gant de toilette (un savon dove) et ca me gratte toujours, merci d'avoir répondu
Publi-information
Commenter la réponse de Cristophe
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 23:13
0
Merci
Bonjour

Avoir rasé était la dernière chose à faire.

La repousse des poils démange énormément.

Laisse repousser, et essaye de ne pas y toucher.
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
Ah, ok merci, c'est un problème récurant ?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 23:34
Le mieux est de tailler .
Vraiment évite de raser.
Et ça démange longtemps.
ok, merci beaucoup, vous ne savez pas si c'est grave ou pas ?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 23:39
Pas de raison que se soit grave ,c'est la repousse qui démange. Surtout si tu l'as fait à sec...:)

Si ça dure trop longtemps parle à tes parents au cas ou tu aurais un problème de peau.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 23:57
De rien :)
Commenter la réponse de Cristophe
Publi-information