Retard de 5 jours mais teste négatif
Résolu
gabby484
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règle.
J'ai un retard de 5 jours.
J'ai donc fait un teste avec l'urine du matin mais il est négatif, j ai éprouver un grandes déception.
Je n'est toujours pas mes règle, es-que je doit quand même faire une prise de sang ? Car j'ai vraiment peur d'être encore plus déçu...
Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règle.
J'ai un retard de 5 jours.
J'ai donc fait un teste avec l'urine du matin mais il est négatif, j ai éprouver un grandes déception.
Je n'est toujours pas mes règle, es-que je doit quand même faire une prise de sang ? Car j'ai vraiment peur d'être encore plus déçu...
A voir également:
- Retard de 5 jours mais teste négatif
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
bonjour
Attends 3 jours et si rien tu peux faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
Attends 3 jours et si rien tu peux faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)