Inquièt!!

Résolu/Fermé
ssmeme Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de temps vivent les spermatozoide (après éjaculation donc) , à L'AIR LIBRE ! Est-ce que tant qu'il y'a du sperme il ya des spermatozoide ? Ou il peut très bien y avoir du sperme et que les spermatozoide ne soient plus vivants .

Merci ,

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
pourquoi cette question?
ensuite il vive quelques secondes
0
ssmeme Messages postés 8 Statut Membre

Mais je ne comprend pas quand on dit "il vive quelques secondes" même si ils sont dans le sperme (le liquide) ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

les spermatozoïdes ne vivent pas à l'air libre plus de quelques secondes
0

Dans ce cas pourquoi je vois dans d'autres sites "ils vivent quelques heures" ? Et j'ai TOUJOURS pas ma réponse , si il ya du sperme il ya forcément des spermatozoide dedans ?
0

oui les spermes contient des spermatozoïde sauf si le garçon est stérile et le liquide séminal qui précède le sperme, en contient aussi
0

Et si cela fait 2heures entre l'éjaculation et la possibilité que quelqu'un l'ait touché , y'a t-il un risque ?
0

Non, les spermatozoïde meurt à l'air libre
0